Nouvelle série...devastatrice....:Lighten:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 62mm | 1/200s | f/5 | ISO 640
Version imprimable
Nouvelle série...devastatrice....:Lighten:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 62mm | 1/200s | f/5 | ISO 640
si c'est une série , vite la suite!
+1 avec Myso. Magnifique !!
Fabuleuse compo ! Lumière un peu dure peut-être mais on s'en fout :)
Bonjour frederique,
J'aime beaucoup, comme souvent.
Deux avis perso et "tatillons" : je trouve l'arrière plan un peu trop complexe et chargé, et donc il n'isole peut-être pas assez ton modèle. Fort heureusement, l'éclairage est là.
Ensuite, il y a 2° d'angle qui font pencher l'ensemble...
Tout ça sans oublier de dire que l'ambiance passe dans ta photo et c'est l'essentiel.
A+
JM
J'aime bcp ce décor. Ca penchouille un peu mais je trouve la composition excellente.
Ton modèle est magnifique, la lumière est belle...
Beau modèle ( comme toujours ), bonne ambiance ( comme toujours ), beau traitement N&B ( comme toujours ) pffffffffffffffffffffffff vite la suite :D
Et en couleur ça donne quoi avec le décor destroye?
Je la trouve tres reussie, on croirait vraiment qu'elle a fait ca elle-meme et qu'apres la furie elle garde un calme provocateur et inquietant qui a l'air de dire "quelqu'un d'autre a un probleme ?"
Bel endroit pour shooter.
et ya moyen d'en faire une avec le modèle ? :D
j'aime bcp sinon ;)
Excellent!
Juste un petit bémol sur la cheville gauche du modèle un peu"crispée"
Arf....je sens que tu vas bientôt nous faire du Sieff :-) Belle lumière, j'aime bien ces traitements un poil durs. Techniquement, presque rien à redire evidemment !
Pour être tatillon :
> l'ensemble penchouille un peu vers la droite
> modèle un peu crispée (mais je crois me souvenir que tu demandes systématiquement à tes modèles de ne pas être "molassons" lol)
> la chaise n'est pas dans le style du lieu... j'y aurai plutot vu une chaise médaillon style Louis XVI
Maintenant, si l'idée de la série est "la dévastation", j'aurai suggéré une attitude moins "sage" de la modèle...non ?
Ah, un dernier point : faudrait mettre à jour ton profil, heureuse détentrice de 5D que tu es désormais :-)
@+ Frederikala !
bonjour, felicitaion !! la photo est tres belle , la compo impec; je trouve juste la pose du modele ( au niveau des jambes ) un petit peu dur ! mais sinon top top top !!
merci a vous pour ces commentaires...a suivre
Oui
Vivement à suivre
une tite suite dans galerie "noir et blanc"
Génial, j'adore la cheminée:D
et le reste encore plus:surprise:
J'adore la composition
La composition est originale, mais ...
- je trouve la lumière trop dure
- le modèle un peu noyé sous cette immense cheminée; j'aurais aimé un cadrage plus serré
Je trouve que tu as déjà fait mieux (tu fais même souvent mouche). ;)
Le titre est sympas et la photo est top.
Au regard de mon précédent post sur 'Isolement', je ferais le constat suivant :
- si c'est dans le même lieu tu as une imagination débordante.
- changer aussi facilement de style c'est impressionant.
- tu as su mettre et le lieu et le modèle en valeur.
Pour chipoter : je trouve la cheminée majestueuse mais elle écrase un peu le modéle. En recadrant sur le foyer la photo aurait pu être titrée 'fin d'incendie'.
Merci de nous faire partager ta passion par de si belles réalisations.
merci pour tous ces comm encourageant..
il est vrai que la cheminée est imposante, mais c'est un choix, j'ai voulu associer decors et modèle, maintenant c'est souvent au detriment de l'un des deux principaux sujets..
je pense que ca doit aussi se maitriser a force d'essayer...
Si je me rends dans de tels endroits (en plus desert..et deux nanas...!) c'est aussi pour montrer ces tresors d'archi qui peu a peu disparaissent...
biz a vous tous