salut,
si ca vous interesse, j ai recupere la doc du 20D en pdf et il ne me semble pas l avoir vue sur le site
Dites moi comment l uploader et je m en occupe
Version imprimable
salut,
si ca vous interesse, j ai recupere la doc du 20D en pdf et il ne me semble pas l avoir vue sur le site
Dites moi comment l uploader et je m en occupe
bon, je me la garde ....
Euh, tu as un site, on dirait . . .
Tu uploades dessus ton fichier PDF et tu mets le lien sur ce topic . . .
Et encore mieux, tu envoies le lien ? Baylyns pour qu'il le mette dans la section t?l?chargement du forum ! ! ! :)
Je poss?de les docs de tous les boitiers reflex num?rique Canon, ct pr?vu que je mette ?a en ligne ce week-end mais j'ai pas eu trop le temps.Citation:
Envoyé par thierry_thierry
Je vais m'y tenir pour mettre ?a en ligne cette semaine en m?me temps qu'une mise ? jour du forum.
On pourra donc trouver sur le site:
Toutes les doc des bo?tiers Eos-num?rique ainsi que les flash version Ex ( d?j? pr?sent).
Merci quand m?me de ta proposition.
J'ajoute une question : faut-il un profil ou qqc de sp?cial pour acc?der aux t?l?chargements ?
Je suis logg? (ID+pwd ... puisque je r?ponds au forum), mais qd je clique sur T?l?chargements, j'ai invariablement "Erreur ! D?soler Vous n'?tes pas autoris?s ? acc?der ? la r?gion de t?l?chargements."
Ce n'est pas une question de cookie ou de navigateur (j'ai essay? 3-4 config. avec 2 navigateurs) :mad:
PS : "D?soler" est mieux en "D?sol?" :o