Bonjour
je pense passé du 400d au 40d je pense que c'est une bonne évolution, mais je ne sais pas si les objectif que je possede sont compatible avec quelq'un connais t il la réponse.
merci
Version imprimable
Bonjour
je pense passé du 400d au 40d je pense que c'est une bonne évolution, mais je ne sais pas si les objectif que je possede sont compatible avec quelq'un connais t il la réponse.
merci
Oui. En principe !
Le 18-55, aucun problème ; ça passe. Par contre la qualité sur un 10MP n'est peut être pas merveilleuse. Mais tu dois bien le savoir puisque le capteur du 400D est le même.
Mais, avec les optiques Sigma, il peut y avoir des problèmes d'incompatibilité (électronique) et là, tu ne pourras t'en rendre compte qu'en faisant des essais.
Mais une même optique (série différente, plus nouvelle) pourra trés passer sur le 40D.
Il n'y a que les essais ET avec TES optiques pour le savoir.
Envoi un e-mail au SAV Sigma avec les références exactes de tes objectifs (+N° de série)et ils pourront te donner un début de réponse. Trois cas peuvent se présenter:
1) OUI
2) oui mais après MAJ de la puce
3) NON
Tes objectifs ont l'air récent (sauf 70-300??) donc cela devrait passer au moins le cas 1) ou au pire 2).
Le test suggèrer par Bob-74 te donnera aussi la réponse.
Si tu veux plus d'info recheche avec les mots Sigma ERR-99.
tout les objectifs dates du printemps de cette année mais jvais quand même écrire à sgma sav
2/ pourrais-tu donner une comparaison entre ton 50-150 et ton 70-300
- * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *
pour te répondre le 50 - 150 et un 2.8 et donc plus lumineux et vraiment rien à dire pour un objectif à ce prix (acheter en chine via Ebay) même dans des conditions extreme de nuit sans flash
l'autre et un achat en méga promo à auchan j'ai en fait acheter le prix plus que l'objectif
j'ai du m'en servir 1 ou 2 fois donc je n'ai pas vraiment de quoi le juger
@+