Hello les éosiens,
Après une semaine d'utilisation "intensive" de mon 400D à Prague, voilà les quelques constatations que j'ai à faire :
- Le grip : c'est un merveilleux accessoire qui alourdit un peu le boitier et le rend un peu plus encombrant...mais le boitier se prend plus facilement en main et c'est nickel quand on fait des photos en mode portrait. Il ne quittera plus mon boitier (enfin, dès que je récupérerai le boitier en question suite à un problème de dépoli...)
- le témoin de charge : pas super fiable...Indique batterie chargée à 100%. Et puis après quelques centaines de clichés, il perd enfin sa première barre. Et quelques photos après, l'appareil se bloque après une prise de vue, le témoin de carte mémoire activé. Impossible de l"éteindre et obligé de retirer la batterie. Après redémarrage, message comme quoi la batterie est vide. J'ai eu 2 fois le même comportement.
- sac lowepro slingshot 200 : waw :-) y'a plein de place dedans pour ranger tout le matériel, et c'est très confortable à porter (même s'il n'y a qu'une seule sangle).
Bref du très bon, et un petit point négatif pour la fiablité de l'indicateur de charge de batterie.