-
Nuit américaine.
Essai d un traitement ss toshop que j ai appelé Nuit americaine (allez savoir pourquoi) sur quelques tofs prises l autre nuit à la Friche de la Belle de Mai (Marseille , bien sur) .
Tout à la main, bien sur , pdv et post trt.
Si vous avez un avis , je serais curieux de le partager , Merci.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/4s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 11mm | 1/4s | f/4.5 | ISO 800

-
J'adore la 1, y'a la patte promeneur là-dessus, c'est du Hitchcock photographique !
J'accroche pas trop sur la 2 car trop sombre et vide sur la moitié inférieure.
La 4 je l'aurai vu en pano (moitié inférieure est toute noire), et avec un traitement encore plus "harsh", et en débouchant un peu les ombres sur le premier plan seulement (et avec un café :D)
-
La 1 m'interesse beaucoup, traitement dur et metallique un peu genre post-industriel pollue.
Perspective interessante au 10mm, on dirait que toutes ces voitures se battent pour sortir par un trou trop petit.
-
La première est super ! Elle me rappelle celle faite par Doisneau avec les 4CV à Boulogne-Billancourt. Excellent !
Les 2 autres, j'aime moins. La dernière en dernier.
-
J'adore cette série !
J'aimerais tellement avoir l'occasion de pouvoir y faire un tour ...
Très bon boulot.
Bravo !! :clap:
http://photonpo.free.fr/10.gif
-
Une petite dernière , pour la route.
Merci à ceux qui se sont arrêtés .

-
Citation:
Envoyé par
Jlo
oui !! oui !!!
pareil ;)
Salut addicted ,
Merci, merci
Pareil.
-
La 1 top delire , le traitement est nickel. Bravo.
-
J'arrive un peu tard après le concert de louanges mais je rejoins l'avis général très positif sur la 1. La 3 est superbe aussi mais recadré pour enlever le bas (trop sombre). C'est un taxi mais tu as l'impression d'une voiture de police américaine avec les portes blanches vs. les ailes. J'aime beaucoup. Le lieu semble offrir de nombreuses possibilités.
-
Encore un endroit choisi..
La 1 et 2 je regrette un peu que les lanternes "taxi" ne soient pas mieux en point fort et que les arrieres plans avec tags soint coupés par la plongée.
J'aurais bien vu les fleurs kitch sur la plage arriere de la 1 ressortir un peu en rose délavé ou jaune..
Sinon y'a matiere à faire zip zip avec les curseurs (Acid?) , c'est sur!
Manque quelque chose qd meme..je suis un peu déçu vu le sujet. ;)