merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 220mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 220mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Wow c'est rare de voir ça j'imagine! Tu étais super bien placé pour les deux photos, elles sont magnifiques, bravo!
Franchement, as-tu le droit de nous faire ça ? :)
La 2e est sublime. On les entend presque galoper.
Le brame est déjà commencé chez toi ? Ici c'est parti...
superbe !
merci
manu
Super,
J'adore la 2...
Merci pour ces belles images...
Ces photos sont magnifiques... et tout particulièrement la 2... ils arrivent sur nous!
merci de nous avoir fait partager ce moment de grâce...
merci a tous ,pour denisduried oui le brame a commencé depuis 15 jours
La 2 est superbe !
Superbe ... ça me donne une bonne idée pour ma prochaine sortie photo ;)
elles sont magnifiques ces photos
ouiiiii c'est magnifique......... une fois de plus......... et notre moral baisse un peu plus.......
que dire...la deuxième est vraiment très belle !
la 2e sent l'eoscope... Bravo !!!
bravo vraiment superbe. Merci:clap:
La première, terrible!
je suis fan de la 2, bravo !!!! :clap:
un grand bravo:clap_1:
la 2 est top
Lu,
Comme tu disais cet endroit a du pottentiel, excellent, visiblement sur la 2onde il sont déjà bien plus proche ce qui permet de les prendre de belle manière et visiblement il y avait un peu de lumière ce qui ne gâche rien
En plus visiblement c'étais pas super tôt lorsqu'ils sont venus plus près, visiblement un lundi c'est mieux qu'un samedi/dimanche, moins de monde donc plus de possibilités, cool que tu es pu intercepter cette famille, il va me faloir un peu de chance pour finir avec ça sur le capteur, ma dernière expedition chez Panoramix s'était de mon côté soldé par l'échec (seulement rencontrés mais trop loin) Hâte d'en shooter 1 un de ces 4
:thumbup:
La 2 est magnifique ! Bravo !
[mode taquin;)]@Gparedes => Visiblement tu aimes le mot visiblement :p[/mode taquin]
Hello
Oui la sortie n'avait pas été top. Ceci dit je ne les jamais revu de près lors de mes quelques autres sorties faites ensuite.
Par contre il s'agissait de chevreuils, ici ce sont des biches. Le format au-dessus ! que j'espère bien aussi dérawtiser un jour ! ne désespérons pas, mais la nature est capricieuse et imprévisible.
ps : on dirait que tu as eu un prix de gros sur le mot "visiblement" :clown:
quand le troupeau court dans ma direction,c'est a cause du dérangement du a un passage de l' ONF que j'avais repéré et j'avoue que secretement j'esperais ce qui est finalement arrivé,ceci dit pour dire a quel point l'ouie des cervidés est fine , le seul bruit du declencheur a suffi a arreter net leur course pour qu'ils repartent quelques secondes plus tard
C'est beauuuuuuuuuu :clap_1:
Surtout la 2 ;)
Elles sont trés sympa. Trop fort si le brâme est commencé je pars en stage du 24 au 28 dont 2 nuits à la belle étoile:blink: :blink: en forêt de fontainbleau . Hélas :ranting2: je ne pourrais emmener mon matériel (trop encombrant).
Encore bravo j'adore l'ensemble de tes photos.
Manu
mais mon stage à rien à voir avec le brâme. La seule chance que j'ai c'est que le stage a lieu pendant la période du brâme. Et j'aurais pas mon matériel :eek: . J'éspere que la semaine d'avant où je pars en Normandie spécialement pour le brâme sera bonne.
il manquais le petit dernier et le papa , voila, c'est réparé
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 400mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 500mm | 1/80s | f/9 | ISO 100