Bonjour,
quel matériel utilisez-vous pour les prises de vue (packshot) en studio par le dessus ?
( echelle, echafaudages, etc )
Version imprimable
Bonjour,
quel matériel utilisez-vous pour les prises de vue (packshot) en studio par le dessus ?
( echelle, echafaudages, etc )
perso j'ai un pied colonne FOBA qui a un bras pour deporter le boiteir et qui monte à 2.60 m environ
j'ai une echelle double qui monte à 3m50 ! :) et je m'emmerde grave ..mais bon j'en fais pas tous les jours :)
Sinon si tu as la chance d'avoir une habitation en mezzanine, ou encore un échaffaudage de bricoleur, si ça bouge ce n'est pas gravel avec des flash
Jd'O
Ok, merci pour vos réponses, je pense que je vais rester sur ma premiére idée qui est l'échafaudage.
Je pense que ce sera le plus confortable vu que j'ai un catalogue complet de fringues à shooter a plat.
Je suis professionnel dans le traitement et la retouche d'images numériques et je suis en train de monter un studio au sein de ma société, c'est pour cela que tous les trucs et astuces sont les bien venus.
Pour info, j'ai trouvé un petit échafaudage à double plateau à Leroy-Merlin à 260 euros qui devrai être suffisant pour ce que j'ai à shooter.
Moi c'est 2 chaises... a l'ancienne :D
Ou une petite echelle double...