- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS + 1.4x | 420mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 mm/4 L IS + 1.4x | 420mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
La première est superbe! La lumière est vraiment belle et la scène craquante!
Bravo!
Qui sont mignons ces chatons......
Ma préférence pour la 1.
trés belles images pleines de douceurs, surtout la 1ere trés bien équilibrée et d'une trés belle lumière :)
très jolie série, piqué et netteté nickel. Ma préférance va à la 1 pour ce beau moment de tendresse. Sur la 3 je regrette que le regard butte rapidement sur le bord de l'image, un format paysage aurait peut être été préférable.
A+
Merci pour vos commentaires...
Puisqu'on est dans les calins,... je vous en rajoute une, faite par mon épouse, avec son 400D. :)
Dommage qu'on ait le grillage derrière...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70-200/4 L | 176mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Mon ordre de préférence 1 et 2 , des lions tres attendrissants, heureusement ton 300 mm, car malgré les apparences, il y a danger. Bravo Tatam.
J aime bcp la 1 et la dernière faite par ton épouse , beau moment de tendresse
Tatiana
De même pour moi, le première et celle faite par ton épouse?
Ces deux photos sont craquantes et le cadrage est au poil.
Cela n'enlève en rien, le plaisir d'admirer la 2 et la 3.
De belles photo, bravo :)
J'ai une grosse préférence pour la 1ere, il y a tout, douceur du sujet malgré leur possible férocité, douceur de la lumière, cadrage nikel :clap:
superbe serie bravo
Trés belle série ! ma preference va à la 1
Bravo!!!
Magnifique. La 1 est superbe! parfaite dans sa composition, une belle lumière et une pose tendre qui fait qu'on remarque la photo aux milieu d'autres (c'est comme ça que je suis venu sur ce post, depuis la page des derniers ajouts!). Donc, une réussite!
Pour la trois, je suis de l'avis d' Owkenobi: Les couleurs et la "bête" sont magique, mais le regard bute.
Cadrage, PdC, lumière tout est nickel ! Bravo.
Superbes photos.Celle de ta femme aussi, elle est pleine de tendresse.:rolleyes:
Par contre, une question que l'on m'a posé avec mes crocos, pourquoi pas avoir pris les photos au grand angle?:D :D :D ( fallais que je la sorte celle la )
C'est bon, j'me sauve!:rudolph:
Quel beau moment de tendresse !!!!
Tes photos sont magiques de beauté et de lumière ....