Quelqu'un connaît-il un bon Club photo dans la région de Namur où on peut partager de l'expérience! Pas seulement un club de visionneur de photos! Mais un groupe dynamique et capable d'apporter "un plus"
Merci.
Version imprimable
Quelqu'un connaît-il un bon Club photo dans la région de Namur où on peut partager de l'expérience! Pas seulement un club de visionneur de photos! Mais un groupe dynamique et capable d'apporter "un plus"
Merci.
Je ne connais pas les clubs, mais voila deux liens qui pourraient t'aider: ;)
- Fédération Belge des Photographes
- Fédération de cercles photographiques
Amicalement
PhotoMartin
Photoenvie
De rien :D :)
Amicalement
PhotoMartin
-> pas de dispute ni de clan
-> je décide seul de l'agenda du club
-> je suis toujours disponible quand il y a une sortie
Et puis, quand je veux un conseil, je viens sur EOS-NUMERIQUE !
Vive le forum !
:rudolph:
Merci JF,
Tu peux aussi photographier une page blanche, tu n'es jamais déçu et c'est de la photo couleur et noir & blanc! A vrai dire j'attends autre chose du forum! Enfin, chacun son truc!!!
Que ce soit un forum, des cours ou un club, c'est toujours enrichissant de "partager"... On apprend, s’amuse, connaît d’autres passionnés et (surtout) partage ce qu’on aime faire :)
Organisez une petite sortie ICI et j'y serai (même si pour le moment je n'ai pas d'objectif macro, car j'ai vendu mon Sigma 105mm il y a pas longtemps). ;)
Amicalement
PhotoMartin
PS: de préférence un dimanche :D
Peut-être pas de la macro (bien que ces derniers jours il ne fait pas si mauvais que cela :) ), mais une petite-sortie-photo paysages-architecture-évènements pourrait être intéressante ; surtout en sachant que bientôt il y aura le festival du fil à Namur (possibilité de faire du reportage + promenades dans la ville + sortie nature, etc)!
Malheureusement je n'ai pas le temps d'organiser une sortie, mais si vous le faites tenez-moi au courant ;)
Amicalement
PhotoMartin
Voila deux liens intéressants:
- Festival du film Nature Namur 2007
- Tourisme en Province de Namur
Sinon j'ai une brochure, si les infos t'intéressent dis-le moi et je ferai un petit résumé de celle-ci et je te l'enverrai par MP.
Effectivement, une petite ballade namuroise serait intéressante !!! ;)
Amicalement
PhotoMartin
A Belgrade : Photoclub Imagique
Aucun avis concernant ces 2 clubs, je n'ai jamais poussé la porte.
-
Frédéric
Bête question, on y fait quoi dans ces clubs? ...
Perso, je suis plutôt pour des sorties entre Eosiens et le partage (des endroits, techniques,...)
Je ne sais pas si tu connais celui là
testmise enpage01
j'ai fait une demande pour m'y inscrire...Je dois attendre la fin du mois plus ou moins afin de savoir s'il y a de la place...
isa
Je suis le président d'un petit club photo qui a son siège au nord de Namur, dans la commune de La Bruyère - Club Photo La Bruyère Belgique
Nous nous réuissons tous les 1er mercredi du mois dans le réfectoire de l'école communale de St Denis, à 20h00.
Si tu as l'occasion de passer, tu es le bienvenu, tu pourras constater par toi-même ce que nous faisons.
Bien sur, nous visionnons des photos et les critiquons de manière constructive. Nous abordons aussi des problèmers techniques, organisons des activités en groupes, etc...
Va faire un tour sur notre site pour mieux te rendre compte.
Alors, on te rencontre dans les prochains jours ???