-
my name's papack
Bonjour,
A force de lire sur plusieurs posts "n'oublie pas de te présenter !" concernant d'autres forumeurs, je m'y mets avant de me faire pincer par un modérateur...
J'ai 38 ans, habite dans le Gard, mais ai aussi passé 19 ans par intermittence en Seine-Maritime. Bon, déolsé, mais je préfère le sud...
Je me suis mis à la photo en 1990 en rachetant à un collègue un vieux Fuji STX-1, ou quelque chose dans le genre. Le type d'appareil qui fait réfléchir, car tout manuel (sauf une petite aiguille indiquant grossièrement la mesure de la lumière...).
Très rapidement, je me suis acheté un Canon (eos 1000), que j'ai gardé jusqu'à ce qu'il me lâche, c'est-à-dire en 2004.
Je l'ai remplacé par un D30, et me voilà maintenant avec un 400D.
Mes photos : plutôt famille, vacances, tourisme, rando...
Mes loisirs : photo, VTT, rando, visites touristiques, escalade, informatique...
Je cherche maintenant à apprendre, que ce soit en prise de vue mais aussi en création post production. C'est vraiment très intéressant de mettre en application les conseils, et de constater les résultats !
Par avance merci à tous ceux qui répondront à mes interrogations.
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Inscrit depuis 2004 comme même.... c'est vrai que la presentation arrive en retard.. mais comme on dit chez-moi: "mas vale tarde que nunca" :rolleyes: ;)
Amicalement
PhotoMartin
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue!
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Merci pour votre accueil chaleureux ! Et encore désolé pour le retard...
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :beer: