Un petit test sur une plaque de rouille.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Makinon 135 2.5 (M42) | 135mm | 1/159.999985695s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Un petit test sur une plaque de rouille.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Makinon 135 2.5 (M42) | 135mm | 1/159.999985695s | f/8 | ISO 800
De jolies couleurs, mais le haut est un peu vide
Je conforte l'opinion de Stef :
De jolies couleurs, mais le haut est un peu vide
La lumière est très douce et l'image vraiment agréable.
Proposition : en format carré qu'est ce que ça donne ??
La critique est facile, la tof beaucoup plus compliquée.
GuiBou
+1 : en carré ?
(putain, 2 mots... là, je fais du texte, juste pour remplir :D)
Test du format carré :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Makinon 135 2.5 Macro (M42) | 135mm | 1/160s | f/8 | ISO 800
Excellent potentiel sur cette photo. Comme plus haut, le haut est un peu vide mais je ne l'aurais pas rabaissé autant que sur la seconde version. J'aurai coupé au début du blanc.
Le premier plan n'est pas très net c'est dommage. Une accentuation de netteté sélective sur le premier plan aurait peut-être aidée.
J'accroche pas au cadre, il y a pas mal de gens qui font ce type de cadre ces temps-ci, je n'accroche pas du tout!
Les couleurs sont magnifiques :)
Meilleur rendu dans la seconde version.
J'adore vraiment les couleurs.
Bon courage pour la suite.
Le format carré convient très bien à cette photo.
T'as un peu forcé sur le flou mais beau piqué autrement !
Phot très sympa avec de superbes couleurs. J'aurias peut-être gommé la 2ème bitte mais ce n'est que mon avis. Je préfère aussi le format carré. Thierry
Le seul flou que j'ai appliqué est pour la bordure, je n'ai rien fait d'autre, en fait la première bitte ne dois pas mesurer plus de quelques millimetres. C'est un clou dans une plaque de metal ...
Le flou est en fait le rendu de l'objectif.