Citation:
Originally posted by v e n t i l o@Jeudi 22 Juillet 2004 20:58
X's Drive VP300 Pro 132?
Disque Dur Hitachi 30Go 2.5" 5400RPM 88?
Je ne l'ai pas encore souvent utilise, j'ai utilise celui d'un ami pour mes vacance l'X Drive II qui a tr?s bien fonctionne.
Possibilit? de copier une carte m?moire Compactflash Card type I / type II (CF), IBM Microdrive, Smartmedia Card (SM), Memory Stick (MS), Memory Stick Pro (MS Pro), Secure Digital (SD), MultiMediaCard (MMC) sur le disque dur.
Possibilit? de supprimer des fichiers et ou dossiers sur la carte ou sur le disque dur.
Possibilit? de lire des fichiers MP3 mais bof bof
Pas d'equalizeur pas d'affichage du titre ni aucune autre info a part le nom du fichier et la encore il n'affiche que 8 caract?res
ecran LCD: Information sur l'espace disque, Niveau de Batterie, Indication d'Erreur de lecture, Type de Media ins?r?, Status du transfert de Fichiers, Acces USB, Status de Charge NON r?tro ?claire :(
Chargeur secteur et chargeur voiture :)
Il est reconnu comme un disque dur sous windows et peut donc etre utilise pour stocker n'importe qu'elle fichier divx mp3 doc jpg... les differents lecteurs sont aussi reconnu sous windows il peut etre utilise pour vider les cartes directement sur le disque dur du PC ;)
En gros pour celui qui cherche de quoi d?charger ces cartes m?moires c'est du tout bon pour seulement 220?
J'ai utilise l'X Drive pour copier mes photos au 24 heures Spa-Francorchamps FIA GT et je dois dire qu'il n'aime pas les vibrations...