Champs de lavandes vus du ciel ....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 90mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 300mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Champs de lavandes vus du ciel ....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 90mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 300mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
Les deux sont superbes, mais les plus grandes variations de couleurs sur la premiere emportent mon vote !
Bravo
bravo superbe:clap: :clap:
Superbes photos , les courbes harmonieuses oh combien , de la première sont une vrai réussite, ainsi que la palette des couleurs , bravo + + +
Même avis que Buster...dommage pour le format de la 1 que j'aurais vu un poil plus large...
Joli coup d'oeil quand même....
C'est magnifique, la 1 surtout, Bravo :)
merci de vos passages ......
Jolie, 1+ pour la 1
J'adore la 1, bravo
Très réussi. Bravo.
Bravo, j'aurais aimé faire prendre ces photos.
Superbe Bravo ,
Tres réussi c'est superbe, bravo.
la 1 est trés belle
J'aime les 2 mais la 1 est mieux composée (les courbes, l'arbre, les couleurs.) Très belles photos !
merci à vous.....
une préférence pour la 1. Très joli!!
c'est très graphique et très agréable à regarder!!
+1 pour la une!!
Vol pour photo ou photo au passage?
Une préférence pour la 1
Mais je verrai bien la 2 en N&B
+1 pour la une aussi !
J'aurais bien poussé un poil plus la saturation
Mais peut-être pas nécessaire ...
Très réussie quoi qu'il en soit :-)
encore merci pour vos passages, ça fait plaisir .....
La 1ère est splendide, mais la 2 un peu trop éparpillé...
Waouw les deux sont superbes! Préférence pour la première, la deux est sympa, mais un peu trop zigzagante, je trouve...