:happybday Bill a enfin pris conscience que le RAW existe aussi pour XP de base !
Pour ceux que cela int?ressent et que l'Anglais ne rebutte pas.
http://www.clubic.com/actualite-2076...indows-xp.html
Version imprimable
:happybday Bill a enfin pris conscience que le RAW existe aussi pour XP de base !
Pour ceux que cela int?ressent et que l'Anglais ne rebutte pas.
http://www.clubic.com/actualite-2076...indows-xp.html
50 Mo !!!!! :34: Mais ils savent pas coder o? quoi chez microsoft ?! :blink:
En plus apr?s recherches il semblerait que l'on puissent sans passer et ce servir de l'aper?u en jpeg contenu dans le raw ... :
Article
J'en sais pas plus je testerai ?a ce soir.
Tu nous tiens au courrant avant que l'on contamine nos PC avec ces 50 Mo :)Citation:
Envoyé par kagou
Test? hier chez moi.Citation:
Envoyé par spike_fr
La conclusion :thumbup:
?a marche parfaitement!
Je sais que ce site est plut?t Canon.....mais voil? les extensions prises en compte, et aucune peur de poluer son ordi tout marche nickel, bien sur ceux qui n'ont pas l' adsl 50 Mo c'est un peu lourd mais bon... :Lighten:
Vendor File Extension Camera Models
Canon TIF EOS 1D, EOS 1Ds
CRW EOS D30, D60, 10D, Digital Rebel, various PowerShot models
CR2 EOS 20D, 1D Mark II, 1Ds Mark II, Digital Rebel XT
Nikon NEF Nikon D-series digital SLRs and various Coolpix models
Kodak DCR Kodak DCS camera models
Olympus ORF Olympus E-series camera models
Fuji RAF Fuji S-series camera models
Je viens d'installer et de tester ? mon tour "Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer for Windows XP" t?l?charg? sur le site de Microsoft.
Tout est OK, les images .CR2 de mon 350D sont enfin "vignett?es" dans l'explorateur Windows et affich?es en mode aper?u.
Petite info pour ceux qui s'?tonnent de la taille du t?l?chargement, le soft seul ne fait que 6,33Mo !
La version ? 50Mo contient le framework .NET v1.1 avec lequel le viewer a ?t? d?velopp?.
Donc, si vous avez r?guli?rement mis ? jour votre syst?me et que vous disposez donc d?j? du framework, il n'y a que les 6,33Mo ? t?l?charger...
Cordialement.