-
DTM Nurburgring 2007 by Crevette
-
Jolie série.
Surtout la 2 et la 4. A mon avis elles seraient encore mieux avec un poil de saturation pour faire peter les couleurs.
-
Citation:
Envoyé par
photo-surf
Jolie série.
Surtout la 2 et la 4. A mon avis elles seraient encore mieux avec un poil de saturation pour faire peter les couleurs.
J'ai déjà saturé un maximum, comme je l'ai déjà dis, le web aspire les couleurs peut-etre du à la compression??
-
Citation:
Envoyé par
crevette
J'ai déjà saturé un maximum, comme je l'ai déjà dis, le web aspire les couleurs peut-etre du à la compression??
C'est vrai que l'herbe est déjà proche du fluo. Eventuellement changer le mode d'exposition..
-
Citation:
Envoyé par
photo-surf
C'est vrai que l'herbe est déjà proche du fluo. Eventuellement changer le mode d'exposition..
plutôt pousser un chouille le noir (avec niveaux pas ex) et rajouter un peu de contraste ;) mais bon, chipotte un peu
-
Très belle série crevette moi j'aime beaucoup la 3 et la 4... je ne pense pas non plus qu'il faille plus saturer, ça me parait pas mal comme ça...apres faut voir sur tirage papier en plus les photos sont bien compréssées...alors à voir....
En tout cas jouli jouli...Bravo
-
Pareil, je trouve aussi que tes photos sont assez saturé..
Tres belle serie une preference pour la 1 et 2.....beau filé