Envoyé par
Philippig
Bonsoir,
Pour une fois, je vais pouvoir parler en connaisseur, étant du coin...
Forcément si tu pousses jusqu'en Bretagne, tu as la Pointe du Raz (le phare de la Vieille, et si le temps est clair, tu peux voir en face l'île de Sein et juste sur sa droite un petit point à l'horizon...Armen à plus de 25 kilomètres de là). Plus sauvage, passe la Baie des Trépassés et va à la Pointe du Van, il y a une petite chapelle en bord de falaise, de la lande, de l'ajonc et de la bruyère en fleur. De l'autre côté de la baie d'Audierne, tu as la Pointe de Pen Marc'h avec son phare, à côté le spot de surf de la Torche, la chapelle et le calvaire de Tronoën. Bref, tout dépend de ce que tu veux photographier et voir (marines, paysages, architecture, etc.)...
Je ne peux que t'encourager à prendre ton réflex et tes objos. Faut avoir le bon matériel au bon moment, la lumière est tellement changeante en Bretagne que tu peux avoir des photos de folie, donc c'est toujours sympa de s'adapter.
Sinon, si tu veux des infos sur ce qu'il faut voir ou visiter, n'hésite pas à me contacter. En tant que membre de direction d'un office de tourisme, je crois que je pourrais faire quelque chose pour toi. :clown:
Ah oui, autrement, Le Mans n'est pas en Bretagne ! :zoo_taz: Mais, pas de polémique ! Autre chose, au niveau du climat, en Bretagne c'est les 4 saisons .... dans la même journée !
A+
Philippe