-
Sandie
Bonjour,
Je vous livre quelques photos de Sandie, une danseuse à la chevelure rougeoyante comme un coucher de soleil. Merci pour votre avis.
1 / 
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 165mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 800
2/ 
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/750s | f/4 | ISO 800
3/ 
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/1500s | f/4 | ISO 800
-
je suis un fan des rousses.
Dommage que ça manque de lumière sur la 1, c'est un poil terne au niveau du post traitement.
Paradoxalement j etrouve qu'il y a trop de cheveux sur la 2, un peu en paquet comme tiré vers le bas et disposés à la main.
le mouvement de la 3 est bien , dommage qu'on ne voit pas le visage plus de face, avec plus de regard.
Les bustiers noirs en pleine lumière c'est pas le plus simple, car ça te fait tout de suite du bouché
je reste sur la 1 en la retravaillant .
-
Merci ! Justement je me suis posé la question : si bustier clair = cramage, si bustier noir = bouchage. Que me conseilles-tu ? MErci
J'ai essayé de donner plus de contraste sur la 1:

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 165mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 800
-
Très beau, phptos et sujet !
-
Superbe le modèle!
J'exploiterai à fond sa chevelure extraordinaire, un peu à la facon de la n°3 mais en voyant un peu plus le visage qui le mérite amplement.
-
Techniquement je me permettrai pas de critiquer, je suis trop débutant pour ca... Je serai déjà heureux d'avoir un tel résultat avec mes photos.
En revanche en terme d'esthetisme, j'adore la 3. C'est une photo tres sympa et un modele superbe.
-
Tres beau modele , la 1 me parait sortir du lot, mais les 3 photos sont superbes.
-
très beau modèle en effet !! j'adore la 3 !!!!
-
jolie modele, mais techniquement je trouve ca plus que perfectible...
"les jolies filles sauvent les photos passables©"
-
+1 avec magic_flight :)
La 1 est top mais trop terne.