-
Bonjour d'un argentique.
Bonjour ? tous
petit nouveau sur le forum, pas vraiment compl?tement num?ris? (petit Sony DSC-P100 pour la partie num?rique), j'ai d?couvert ce forum en cherchant des infos sur les objectifs.
Comme j'y ais trouv? une communaut? active autour des EOS, j'?sp?re que vous n'avez rien contre un argentique (moi j'aime les deux technologies !) !
Sommaire pr?sentation : seb, 33 ans, reprend la photo apr?s 3 ans sans vraiment en faire (photo de famille). Equip? d'un EOS 30 avec EF 28-135mm IS USM et EF 50mm 1.8 MkII + Flash 420EX et cherchant un Sigma 135-400mm APO pour se lancer dans la photo animali?re.
Plutot que l'achat d'un reflex num?rique (le miens marche tr?s bien et me conviens tout ? fait), j'envisage l'achat en septembre d'un scanner de diapo (Genre minolta scan dual IV), et pour plus tard d'un reflex num?rique (le jour ou CANON sortira un EOS 30 en D avec eyes control ! :Lighten: !)
Voila :)
-
-
-
Sois le bienvenu :)
On aura surement l'occasion d'en reparler... mais le num?rique c'est quand m?me plus facile pour progresser rapidement ou faire des photos tr?s d?licates (j'ai fait pr?s de 150 d?clenchements hier apr?s midi pour chopper ma libellule en vol.... ilmpossible en argentique !).
-
Bienvenue ? toi
pour le 135-400 il est ? 449? chez BK photo (je le regarde aussi :) )
-
bonjour,
que tu soit en argentique ou en num?rique c'est pas tr?s important les bases sont les m?mes, c'est vrai que le num?rique est tr?s pratique pour certain style de tofs ...
mais le principal c'est le partage des id?es, astuces, conseils alors soit le bienvenue.:)
-
Soit le bienvenu parmis cette communaut? dynamique :cool:
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
merci ? tous. A vrai dire j'aime trop l'EOS 30 et en plus je trouve le Eyes control tr?s pratiques (certains n'aiment pas). J'attend juste pour passer en num?rique que CANON daigne sortir un EOS 30D...Je pense que ?a viendra !
-
-
Bienvenue ? toi. C'est vrai que le eye control est assez impressionnant. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque incompatibilit? avec le num?rique; il faut donc s'attendre ? ce que les ing?nieurs de Canon le ressortent de leurs cartons un jour prochain.
-
Salut seb.l,
bienvenue ? toi sur ce forum. J'ai failli acheter le m?me boitier que toi, mais mes finances ne le permetaient pas ? cet ?poque , alors je me suis rabatu sur l' EOS33
que je ne regrete pas d'ailleur( un tr?s bon boitier). D'autemp que je vais utilis? plus ces prochains jour car mon 300D vient de partir au SAV ? Lyon.
Claude.
-
-
bonjour et bienvenus parmis nous :)