2 autres tofs du Vieux Lyon. J'ai trouvé les reflets intéressants, et vous peut-être ?
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 40mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 33mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
2 autres tofs du Vieux Lyon. J'ai trouvé les reflets intéressants, et vous peut-être ?
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 40mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 33mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
je suis plus attiré par la côté répétition graphique des fenêtres alternées noir/rouge, à creuser pour moi...
La 2 est plus intéressante pour moi.
C'est vrai qu'il fallait la prendre cette photo avec cet autre côté qui vient se refléter ici.
Bravo, joli coup d'oeil.
Par contre tu aurais pu monter plus ta sensibilité pour gagner en vitesse.
Salut Tatam,
J'ai l'impression qu'elle manque un peu de netteté, non ? Mais tu dois avoir raison à y regarder de plus près, je crois que ce sont mes yeux qui me trahissent en cette heure tardive :)
Merci à vous tous, maintenant je peux prendre mon billet dans cette gare pour un train qui mène à une amélioration !!!:clown:
La 2 pour moi, amusant de me retrouver a 100m de mon enfance moi qui suit maintenant à 13 000 km de là....
la 2 pour moi aussi ,avec de beau reflet dans les vitres qui font moin foillit que sur la une , les couleurs sont tres belle , y a un bon contraste
Elle flashe la gare St Paul! La 2 pour moi aussi, bien que cadrage un peu serré.