- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 20mm 1.8 | 20mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Prise à 110 kmh bras droit tendu :bash: (le recadrage enlève la glissière en bas)
Votre avis ? ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 20mm 1.8 | 20mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Prise à 110 kmh bras droit tendu :bash: (le recadrage enlève la glissière en bas)
Votre avis ? ;)
je me serais arreter pour faire la photo;)
dommage que ça penche.......il a l'aire tres bon ce 20mm
j'aime bien cette photo, l'effet mouvement des nuages donnent justement cette impression de vitesse et du temps qui ne s'arrete jamais.... oui ça penche un peu, mais justement c'est l'ivresse du temps qui passe.... ;)
j'aime beaucoup l'harmonie des teintes...
Grand fou!
Superbe compo mais à 110 y'a un peu de bol qd meme..mais bien vu.
dommage pour le penché qui ne peut etre repris sans perdre l'essentiel des belles ombres de premier plan
Je t'assure que je n'ai utilisé aucun bol ! :clown:
Plus je regardes et moins je comprends comment elle peut être penchée avec le tronc de l'arbre central bien droit ?Citation:
dommage pour le penché qui ne peut etre repris sans perdre l'essentiel des belles ombres de premier plan
Quelqu'un peut poster un ex recadré droit ?
Merci Myso ;)
Pour voir..
http://i7.tinypic.com/6c7esxt.jpg
en considérant l'horizon..et un peu la bdb (ce qui n'est en fait pas une bonne idée!)
Ouais, là l'arbre penche à droite pour moi et l'horizon penche toujours à gauche
je penche donc pour une illusion d'optique ;)
Je prefère l'original, c'est plus naturel penché.
Belle compo, traitement, j'aime. ;)
Le météo que je suis apprécie ces jolis cumulus. Avais tu un polarisant ?
A+
Thierry
Merci Thysdrus ;)
Non en post-traitement seulement mais j'avoue que je suis tenté par ce filtre mais 77mm sur le 70-200 et 82mm sur le Sigma :zoo_taz:
Je trouve qu'en Normandie les nuages sont (paraissent ?) plus bas que dans le Sud par ex, est-ce encore une idée ou bien y a-t-il une explication ? toi qui est de la partie ?
Merci tb72 ;)
Belle photo, le penché ne me gêne pas, car il s'accorde très bien avec le mouvement des nuages. Par contre c'est un peu trop sous-exposé je trouve.