Bonjour ,
A f: 3,2 donc la zone de netteté est une peau de chagrin , mais le support disparait ....
Christian
http://images2.photomania.com/192121/1/rad0D417.jpg
Version imprimable
Bonjour ,
A f: 3,2 donc la zone de netteté est une peau de chagrin , mais le support disparait ....
Christian
http://images2.photomania.com/192121/1/rad0D417.jpg
Elle est très sympa cette photo. Les yeux sont très nets :)
Simple, efficace, j'aime beaucoup :)
C'est quoi comme bebete ?
tres bonne photo........de tres belle couleurs
Merci ,
J'ai oublié les paramètres : 100 mm - 1/100 s - f : 3,2 - 320 iso - pied et 3 flashs avant le levé du jour .
Bonne soirée
si c'est pas l'EOScope "bestiole" c'est celui "portrait" ou "couleur" ou "graphisme" ou "divers"...
mais p'tain que c'est bon!
Quand elle s'est affichée j'ai fait : "Wouahouuuuuuuuu" :clap: :clap: :clap: :clap:
Superbe !!!
Xavier
PS je sait pas qui décide la mise à l'eoscope mais là faut qu'il(s) fasse quelque chose :angel_not
je la trouve génialissimeeeeeee:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:(surtout la version initiale)
Bravo, superbe photo. :thumbup: :thumbup:
Dommage d'avoir posté une longueur inférieure à 750 pixels !
salut christian,
comme parfois je le dis dans certains posts f/10 f/11 c'est tres bon pour la macro mais laisse peu de place a l'expression que l'on veut fixer (photo labo),mais la comme c'est bon une grande ouverture techniquement maitrissée,l'essentiel est la ....j'aimerai bien voir l'original.
un grand bravo christian , remet nous vites des tofs avec de telles ouvertures:beer:
amicalement seb
Magnifique !!!! Bravo!!!
J'aime bien les deux versions. Cette photo se prête très bien au format carré comme présenté sur la seconde version.
Martin
dommage pour la taille, car elle est vraiment super sympa. Par contre, je crois qu'elle a une légère divergence de l'oeil droit, faudra aller chez l'ophtalmo :p
Si monsieur Ouatim avait la bonté de m'expliquer sa version, ça me consolerai de cet Eoscope :banned: gardé par des cerbères barbares..:fear(1):
Bref je croyais faire ça en 3 coups de cuillères et le pot :beta: , que nenni. Point de fond blanc :confused:
C'est magnifique?
Sinon une question :""pied et 3 flashs avant le levé du jour""
Comment faites vous pour poser le trepied, 3 flashs, sans faire partir la bestiole??:fear(1):
Car moi j'ai déjà du mal à les approcher juste avec mon appareil sans qu'elles partent...
Superbe Christian!
Jean-Pierre
Merci à toutes et tous ,
Je la reposte en un peu plus grande , on ne sait jamais ....
Mais la taille d'origine convient mieux car je la vois en entier sur mon écran.
Christian
http://images2.photomania.com/192121/1/rad278E4.jpg
puf.... meme pas jaloux.... peu pas faire mieux...
Sublimeeeeeeeeeeeeeeee
Magnifique.
J'aime bien aussi la retouche, mis à part le format carré.
Tout bonnement incroyable, on lui ferait presque un bisou avec sa petite bouille ;)
Très belle réussite dans cette inspiration créative et artistique. Bravo!
Gérard
Magnifique ! je suis fan de la bébête :D !
j'aime beaucoup
Il a raison JohanCBT, on a envie de lui faire un calin...
J'ai l'impression de voir le chat dans Shrek quand il veut faire pitié avec son p'tit chapeau.
Je me joins à mes camarades: Whaouhhhhhhhhhhhhh !!!
Bravo. Une bien belle réussite.
j'adore. Bravo
Le format carré lui va mieux.
En tout cas un grand bravo pour cette macro bien originale. :clap_1:
Félicitations, Eoscope bien mérité !! :clap_1: :clap_1: :clap_1:
quelle tronche :) c'est en effet très original, bravo !
magnifique