A propos du 24-70mm sigma
Bonjour,
Voilà j'envisage dans quelques temps d'investir dans un 24-70mm f/2.8 EX DG Macro de la marque sigma. Et il y un point sur lequel je n'ai jamais trouvé de réponse malgré de nombreuse recherche.
Alors voilà sur la description sigma il est bien mentionné que la MAP est interne et évite la rotation du groupe de lentille frontale (d’ou le pare-soleil en corole) mais je n'arrive pas à savoir si le zooming l'est aussi, si sur la plage de 24-70mm l'objectif s'allonge ou pas?
J'espère que les processeurs de cet objectif me répondront...
Et puis en même tps penser vous que cet un bon choix d'acquérir cette objo?
Merci d'avance
Bye Val
Sigma 24-70 f2.8 DG macro EX
Salut,
je souhaite remplacé mon Tamron 17-50 f2.8 par le sigma 24-70 f2.8 pour la simple raison que je n'utilise presque jamais la focale entre 17 et 24 et que ce serait intérréssant de récupérer la focale 50 à 70. Que pensez-vous de cette optique. J'avais également vu le canon 24-105 f4 IS USM L mais le prix m'arrête un peu ainsi que le f4 au lieu du f2.8.
merci d'avance A+
SIGMA 24-70mm F2,8 DG Macro EX
Que pensez vous de ce zoom grand - angle? je n'ai helas pas les moyens pour le moment de prendre le canon L dans le meme range.
Merci de vos conseilles.
Discussion fusionnée. A quoi sert donc le moteur de recherche? :ranting2: Administration EOS Numérique