un peu de soleil et ils ressortent....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
à vos commentaires...
amicalement seb
Version imprimable
un peu de soleil et ils ressortent....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
à vos commentaires...
amicalement seb
oooooooooooh! je la trouve très belle cette image: la position enveloppante des ailes et l'harmonie des couleurs...un régal!
Salut,
il a bien fait de revenir le soleil, ton image est toute en douceur avec une trés belle lumière.
Bravo
Superbe photo, compo réussi et teintes et lumière très harmonieuse, bravo, une réussite :)
+1 très jolie !
belle image
dommage pour l'épis en haut à gauche...
merci a tous vos comment font tres plaisir.
cordialement seb
elle a vraiment un petit quelque chose de plus.
idem pour un petit recadrage et disparition de l'épi
+1 mais ca manque aussi d'accentuation et d'un peu de contraste. Le fond est un peu trop présent. La pdc et exposition sont impeccable.
Je te propose une version post-traitée vite fait . Naturellement, je l'enlève si ça ne te convient pas.
Amitiés
Gérard
http://img98.imageshack.us/img98/4264/78383964bo3.jpg
simpa ta version , comment as tu fait pour le font??
amicalement seb
J'ai séléctionné des zones et appliqué des flous gaussien.
J'ai aussi accentuer la netteté dans la couche Lab suivi d'un filtrage du bruit. Puis, j'ai joué avec l'outil courbes afin d'obtenir des contrastes plus équlibrés ( à mon goùt).
Voila. Content que ça te plaise.
Amicales pensées
Gérard
Superbe compo et couleurs, presque à regretter cet insecte :d
bravo a toi une fois de plus sebdepic encore une belle image a ton actif :clap_1:
(je trouve la version de tigege une peu trop accentuée mais je suis d'accord pour le fond plus flou )
Bonjour,
Belle photo en effet , cependant elle manque un peu d'accentuation et de contraste , un niveau entre ta version et celle de tigege .
Pas toujours facile d'optimiser un belle image pour qu'elle garde ses qualités en version WEB ....
Christian
merci a vous tous + pour tigege pour t'es explications et c'est vrai christian pas toujours facile la compression pour le web:ranting2:
cordialement seb
+1 tigege
Bien reussi le post traitement , j'aime beaucoup.