hello,
Cliché d'un batiment proche du Parc de la tête d'or (Lyon), ces deux "pics" mon tout de suite fait penser, comme le titre l'indique à la proue d'un navire...
http://realshoot.chez-alice.fr/reals...IMG_3260.1.jpg
A vos commentaires, Merci.
Version imprimable
hello,
Cliché d'un batiment proche du Parc de la tête d'or (Lyon), ces deux "pics" mon tout de suite fait penser, comme le titre l'indique à la proue d'un navire...
http://realshoot.chez-alice.fr/reals...IMG_3260.1.jpg
A vos commentaires, Merci.
J'aime bien la compo et le traitement N&B est bien réalisé... :clap:
Je regrette cette "manière d'exposer les photographies": petit timbre dans un gros cadre blanc... Mais ben, ce n'est que mon avis ;)
Amicalement
PhotoMartin
Alors? avant ou arrière?
Merci pour vos compliments;)
Perso, je "kiff" mais je dois avouer que j'y suis allé un peu fort, quelques millimetres de moins n'auraient pas été de trop:DCitation:
photomartin a dit : Je regrette cette "manière d'exposer les photographies": petit timbre dans un gros cadre blanc...
on va dire... plutôt la proue, mais comme tu l'as dit, il y a ce coté "zigzag", j'aurais presque pu la posté dans la rubrique "graphisme".Citation:
Myso a dit : Alors? avant ou arrière?
Et une petite photo de minimum 750 mp de coté (le plus grand) et un "petit" cadre pour voir plus en détail la photo ? ;)
Amicalement
PhotoMartin
Voila :D J'aime beaucoup: la compo + le traitement N&B :thumbup:
Ce qui me surprend c'est le bruit à 200 ISO... :blink:
Amicalement
PhotoMartin
effectivement le bruit est inexistant dans l'original, j'en ai simplement rajouté lors du traitement. Ce qui me chagrine, c'est qu'il est trés present et l'accentuation pour poster l'image ici n'as fait que renforcé cette granulation notamment dans le coin en haut a gauche.Citation:
photomartin a dit : Ce qui me surprend c'est le bruit à 200 ISO...
Il ce trouve vers l'entrée du parc,Bd Stalingrad, exacement entre l'entrée du parc et l'Espace Double Mixte à la Doua.Citation:
Gurol a dit : Je reconnais pas ce batiment, il est situé à quel entré du parc ???
Ho ? 'tain, je travaille à coté et je suis pas foutus de voir ou il est ?!?
C'est avenue du 11 nov, tu situe?
moi je suis au 2, dans le gros batiment Adecco ^_^
mais je jetterai un coup d'oeil a midi parce que je n'arrive pas a voir :beta:
rrroo...:rolleyes: , tu sort de ton batiment, 1ere à Droite( av du 11 nov), tu passe sous le passerelle pietonne, tu traverse la voie du Tram...et là... tu regarde sur ta gauche...de l'autre coté de la rue;) .
haaaaaaaaa ! ! ! ! oui effectivement, je vois beaucoup mieux maintenant :D
Le bruit, il serait pas du à une sous-ex lors de la PDV (à cause du ciel lumineux) rattrapée au post-traitement ?