mais pas fier quand mème a 30cm
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/160s | f/10 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
mais pas fier quand mème a 30cm
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/160s | f/10 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 100
Très belle série :)
Ben moi très peur...
Bravo pour le sang-froid (le tien pas celui de la bestiole) et les images (surtout la 1).
JM
PS : pas la moindre vitre de vivarium ou bien ???
le seul truc c'est que le serpent etait engourdi par la fraicheur du petit matin donc plus lent,j'ai quand mème testé sa réactivité
Jolies photos, une preference pour la 2eme.Chapeau 30 cm fallait oser, il me semble bien que c'est une vipère.
Quelle espèce précisément?
(attends le Live View pour poursuivre ces expériences :D)
Bravo, jolies !!
Daniel :o
Ben moi encore plus peur sans "truc"...
Re-mon admiration !
JM
J'aurais osé avec une couleuvre, mais le coup de la vipère, m'aurait un peu foutu le chocottes...
T'as assuré. Les photos sont très bien prises, malgré le sujet peu encourageant.
T'es resté longtemps devant ? T'as testé plein de réglages, différents cadrages ? https://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon7.gifhttps://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon7.gif
pour moi, faudrait faire les même en demandant au sujet d'avoir un sourire plus naturel...
ok, je sors:beta:
Tres belle série. Je suis bien content de ne pas avoir été derriere le boitier et le 100 macro. Beaucoup trop pres pour moi pour l'attirance que j'ai pour ces bestioles.
Jolis clichés.
Mais, vu mon métier, je ne peux m'empêcher de penser aux risques de ce type de prise de vues...
Fais quand même attention à toi...
Amicalement.
Arghhhhhh c'est beau, mais moi froid dans le dos !!!!! :34:
Vu le contexte (riviere non?) et la couleur je dirais Couleuvre vipérine, mais je ne sais rien déduire des yeux à fente..
AMHA. Pris en France ? En France 2 espèces possibles, la Vipère péliade et la Vipère aspic. (et Vipère d'Orsini dans un tout petit coin du Sud de la France)
Sur tes images je pense identifier un Aspic avec le museau légèrement retroussé et plusieurs rangés de petites écailles sous l’œil (avant la grande de la lèvre)
Mais je suis moins fiable que pour les oiseaux :)