Canon se moque des amateurs passionnés
Bonjour à tous
Passionné de photo, voila quelques années que j'achète du matériel chez notre fournisseur qu'est Monsieur Canon ! Possèdant un parc optique non négligeable à ce jour en série L (17-40, 24-70, 70-200 non is, 135 en prévision d'un 85 f1.2 en remplacement de mon valeureux f1.8) je décide de m'inscrire sur le fameux CPS qui me permettra la cas échant d'avoir certains avantages.
Alors incription de mon parc ainsi que de mes deux boitiers (1D2 et 10D) qui répondent parfaitement aux critères d'adhésions sans avoir recours à un pseudo mensonge quand à ma profession je le précise (je ne suis qu'un photographe passionné).
Je reçois aujourd'hui la confirmation du correspondant commerciale Canon M. Guy Dassonville :
"Thank you for your application. Based on the local requirements we have denied you membership. To receive membership you need at least to be a professional photographer working for an agency magazine studio or other photographic organization.As soon as you are able to meet these terms you are welcome to apply for membership again through our CPS website. In the meantime you are welcome to visit our CPS site to stay up to date on our products, events and news items. In case you have any questions regarding CPS membership, please do not hesitate to contact us. Our contact details can be found on the CPS website in the Pro Resources section. Kind regards, CPS Support"
RESULTAT: T'es pas un pro et t'as pas été asser stupide pour mentir sur ta profession alors dégage petit con !!!
Et bien vous voulez savoir après une addition comme celle là je suis VERT !!!
Alors Messieurs malgré les milliers d'euros dépensé vous n'aurez aucun merci à défaut de reconnaissance !!!!!
Je sais pas si je vais pas prendre un D3 tout compte fait ?
Bonne journée
Manu