J'ai pris cette photo dans une série faite pour le concours calendrier du mois de juillet, thème "les routes, autoroutes et chemins".
Alex
Version imprimable
J'ai pris cette photo dans une série faite pour le concours calendrier du mois de juillet, thème "les routes, autoroutes et chemins".
Alex
Super sympa, comme toujours ;)
PS: Pourrais tu nous laisser les coordonnées GPS de tous les lieux que tu visites afin d'orienter ceux qui, comme moi, n'ont pas une connaissance très approfondie de la géographie Française :D
c'est très joli comme d'hab!!
pourrais tu poster les exifs??
16mm, 1/2s, f/18, 100 ISO
:)
(c'est dans la photo ;))
Et c'est vrai que c'est beau.
Sans le titre, j'ai mis un petit peu de temps à comprendre que c'était de l'eau à gauche... :o
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup !
très beau... comme toujours...
Merci pour vos commentaires!
Oui c'est promis, à partir de maintenant, je note...! :D
Merci.Citation:
Envoyé par bastien64
Pour le traitement c'est toujours plus ou moins la même chose: Niveaux, en resserrant les tons clairs et moyen pour gagner en contraste, courbe ou contraste selon les cas, saturation et accentuation.
Pour celle ci j'ai très peu poussé la saturation, l'original étant déjà bien saturée, j'ai surtout joué avec les niveaux et les courbes, pour faire ressortir le mélange ombres/lumières du premier plan.
Alex
Trés belle photo, j'aurais juste augmenté légérement la lumiére du bleu dans les niveaux, disont sur 1,20 :) .
Merci pour vos commentaires!
Alex