Quelqu'un a-t'il des infos sur les objectifs Canon ou Tamron (en zooms notamment) bient?t sur le march? ?
Version imprimable
Quelqu'un a-t'il des infos sur les objectifs Canon ou Tamron (en zooms notamment) bient?t sur le march? ?
?a expliquerait la promotion canon sur certains objectifs, entre autres ?
Perso, je verrais bien la gamme EF-S se compl?ter d'un t?l?-objectif...
Visiblement, il y a des nouveaut?s du cot? tamron et Sigma sur des ranges assez larges, type 18-200... C'est vrai que pas mal de gens franchissent le pas des compacts/bridges vers le reflex, et peuvent souhaiter couvrir ce spectre avec un seul objo. Y aura-t-il l'?quivalent dans la gamme EF-S? pas s?r, vu l'existence du 10-22 et du 17-85...
Il faudrait d?ja que les objectifs annonc?s soient disponibles (Tamron 11-18.....)
Le Tamron 11-18 est dispo.... je l'ai eu dans les mains hier !Citation:
Envoyé par RenaudL
D'ailleurs, une fois sur le 350D (dans la boutique.... j'avais pas mon boitier), j'ai trouv? le range peu int?ressant.... au final je pense que je pr?f?rerai de loin avoir un 12 mm fixe (et tr?s peu de distorsion...), si Mr Tamron ou Mr Canon me lisent ;) :D !
Un 12mm fixe pas trop cher, ce serait bien, en effet. Il ?tait ? quel prix le Tamron?
Pas regard? le prix :bash: ....Citation:
Envoyé par RenaudL
Je verrais bien un EF-S 400 f5,6 IS au prix du EF 400 f5,6 actuel (qui tends a disparaitre des rayons) avec un MAP mini a 2,80 m. Ca serait sympa pour l'animalier :clap:
Bon, faut que j'arrete ce que je prends, parce que la je crois que je reve un peu :34:
@+
531 euros sur Technikdirekt ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Nobodythere