Blanc y a bon , noir pas bon
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Blanc y a bon , noir pas bon
arf !! ((o; joli reflexe pour saisir la situation.
Merci d être passé , parceque devant l absence de réactions je me demandais si mon commentaire avait été pris au premier degré ,
J ai pris cette tof sur le vieux port un dimanche matin au télé et devant l attitude de l homme au chapeau , je me suis dit que ce devrait être ce qu il expliquait au pauvre noir qui baisse la tête comme s il etait coupable de sa couleur de peau ..
voila ça ira plus vite pour l'ensemble de ton oeuvre passée et à venir..
http://www.viamagazine.com/images/ar..._march01_1.gif
Je voulais à cette occasion remercier , papa , maman , la bonne , tout ceux qui ne se sont pas désesperés pendant ces 60 premiéres longues années et qui ont su depuis toujours que finalement je serais surement plus grand mort que vivant , ma reconnaissance va tout particulièrement à Myso , fan de la première heure qui a désesperement essaye d envoyer mes clichés à l eoscope , alors que manifestement cet endroit n' est pas fait pour moi , c est à lui que je dédie du fond du coeur cette humble recompense que je ne mérite pas. Amen ( peut être qu un eoscope de bronze pour l humour ?? non ; bon.)
:D chuis d'accord avec Myso t'aurais bien droit à un prix pour toutes les excellentes photos que tu nous postes, elles donnent une fraicheur qui relègue les conventions à peu de choses ;)
Quant à ta tof, elle est excellente, quel coup d'oeil !
Il y a au moins celle-ci : https://www.eos-numerique.com/eoscop...170.jpg&id=272
Et peut-être d'autres, je n'ai pas tout fouillé ;)
Jean
C'est sa femme à poil sur le yacht qu'il regardait aux jumelles? hein, c'est ça..
t'as tout suivi et t'as rien dit...
Bon le doc promeneur il a un style qui me branche à chaque fois, il traine où il faut et il a l'air de bien sentir la vie par le bon bout..
L'Eoscope, pas besoin, je reconnais maintenant tes vignettes à chaque fois et comme c'est 2 par jour, le bandeau de l'accueil suffit..et puis t'as quà te mettre à la macro de mouches!
Tchuss
D ac avec toi c 'etait plus la situation prise comme ça , à la volée qui était intéressante d autant que qqs sec avant il y avait eu celle là :
Pas bien traitée n&b , juste pour montrer la séquence .
Ceci dit Ouatitm , ne t enfuis pas comme je suis pas encore un artiste je supporte allégrement critiques et conseils , donc merci .
Y a tout bon là, les deux sont terribles, bravo... J'aurais peut-être tenté un carré sur la seconde?