http://img337.imageshack.us/img337/6...uetebisfn9.jpg
Mariah
Version imprimable
ça pas l'air de lui plaire énormément..
superbe, c'est très réussi
bravo tres bonne photo
pas d'exifs dommage
raaah, j'oublie de les mettre à chaque fois.
exif : 1/3200, f2,8, 100 iso, 43mm
merci de votre passage. Par contre myso, je ne sais pas comment prendre ta remarque qui est tout sauf constructive
c'est une habitude chez moi mais au moins j'ai vu la photo et laissé un commentaire..Citation:
Par contre myso, je ne sais pas comment prendre ta remarque qui est tout sauf constructive
Ben moi ce genre de compo ça ne m'évoque rien , c'est un peu le calendrier des PTT pour moi..
Le contre jour est réussi mais de toute évidence le modèle à l'air en silhouette de faire la tronche et meme de repousser la rose..
Voilou, qd j'ai pas grand chose à dire comme ici, je laisse une petite remarque vaguement humoristique..c'est mieux que rien (c'est ce que je pense).
Maintenant le fait que ce soit le premier post a pu paraitre agressif (mais là c'est pas de ma faute..)
et le fait que tous les autres commentaires soit constructifs montrent que ta photo est bonne et touche du monde..
Donc en résumé, si tu veux bien , je te refais un petit clin d'oeil au passage et c'est tout pour cette fois..
Cordialement :angel_not
Quel diplomate ce Myso ;-)
Olivier chut! pas de polémique inutile.. toute façon c'est pas du Hight Key :D
pas de souci myso,
mais c'est vrai que sur le coup, je ne m'attendais pas à ca !
Pour l'expression, je voulais une expression autre que le wahou, une rose, c'est trop chou. Au contraire. Tu l'as remarqué, c'est cool.
Après chacun s'imagine ce qu'il veut.
Pour le HK, je pense que je verrais quand je pourrais aller en studio avec tout ce qu'il faut ^^
;)
mais MDR ! j'avoue que Myso a un peu beaucoup raison quant à la tronche tirée par la demoiselle ^^
après tu voulais quoi comme expression ?
+1 avec JLo.
C'est Mariah ou Adelyne ?
En tout cas c'est bien !!!!
une bonne idée et une bonne lumiere, mais il y a quelques "details" qui font que cette photo n'est pas abouti. la rose n'est par idealement placé par rapport au soleil; la ligne d'horizon coupe la photo en 2 parties egales (ca nuit beaucoup a l'unité du sujet) l'attitude du modele (je rejoins myso: on a l'impression qu'elle repousse la rose)
enfin AMHA:fear(1):
merci à vous pour votre passage, je note vos critiques dans mon calepin, et j'éviterais les erreurs la prochaine fois ;)
superbe photo!!!! j'aime bcp
félicitation pour ce beau contre jour.
très belle photo, contre jour parfaitement réussi, j'adore
Moi j'aime beaucoup. Bon ok c'est vrai que le sujet n'a pas lair très décontracté mais la photo est vraiment superbe.
Bravo !
Je suis également d'accord avec Mvso mais pas pour le calendrier des PTT !!!
Elle fait un peu la tronche et même en contre jour ça se voit, et oui...
Pour la coupure au milieu des fesses ... pas tout à fait d'accord. En effet la demoiselle a une très belle cambrure, dommage de couper cela, de plus il y a cette main en bas.
J'aime beaucoup, très belle photo.