Je posséde un objectif Canon EF-S17-85 IS USM monté sur un eos350D . Il y a de la poussiére à l'intérieur de l'objectif, comment faire pour la supprimer, le vendeur ne veut pas le faire passer en garantie .
Version imprimable
Je posséde un objectif Canon EF-S17-85 IS USM monté sur un eos350D . Il y a de la poussiére à l'intérieur de l'objectif, comment faire pour la supprimer, le vendeur ne veut pas le faire passer en garantie .
Bonsoir adjack01, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum.
Pour ta question, le sujet a déjà été plusieurs fois abordé sur le forum, une recherche t'apportera de nombreuses réponses. ;)
Sinon, es-tu sûr que les poussières sont dans l'objectif et pas sur le capteur?
Pour quoi le vendeur ne veut pas reprendre l'objectif? Avec quelle excuse?
Amicalement
PhotoMartin
Quand tu regardes bien il y en a forcément..Et de toutes manieres les poussieres dans les optiques ne sont genantes que pour les maniaques.Je m'y suis fait perso, donc du coup je regarde meme plus...;)
J'ai trouové CE PETIT POST qui pourrait t'intéresser ;)
Amicalement
PhotoMartin
Salut! J'ai le même problème et j'ai renvoyé l'objectif pour nettoyage. J'attends les résultats, mais, entre temps, j'ai fait des recherches et j'ai constaté que le nettoyage sera juste temporaire, parce que même les L en ont...:surprise: Je trouve cela bizare, mais, au moins, pas de problème pour le faire nettoyer en garantie...