-
Cormoran attitude
Toujours dans le tri des rares sorties de cet été, voici deux photos de Cormorans prises à Villars-les-Dombes. Rares sorties, peu de temps pour trier et traiter... pas l'idéal. En plus, avec ce Mark III il y a eu beaucoup de tri à faire...
A votre bon coeur m'sieur Dames!!
1. 
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 100-400mm f/4.5-5.6 L | 340mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 250
2.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 100-400mm f/4.5-5.6 L | 300mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 250
-
Encore deux belles images avec de belles attitudes, juste un peu cramé la partie blanche
sous la tete sur la deuxième photo ......
-
Difficile à bien voir une fois réduit pour le net, cependant pas de cramage à signaler sur l'original. Le but de l'exercice était justement de maîtriser une bonne lumière sur cet oiseau noir et blanc.
-
Je me permets un petit up sur les deux posts que j'ai créé tard hier soir car je vousrais bien avoir un peu plus d'opinions sur ces séries de photos...
Merci
-
Simpa la une, avec un peu d'imagination, J'aurai dis un mancho.
La deux, je la trouve super. Tu a declanché au bon moment et la pose et simpa. Un peu brillant sur le cou chez moi aussi mais mon ecran est pas qualibré
-
Je ne sais vraiment pas pourquoi ça paraît cramé. Mais je te rassure cette version compressée me donne la même impression. Ceci dit, j'ai revéréfié et pas de cramé sur mon Raw...