Itinérante du spectacle
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 38mm | 1/10s | f/6.7 | ISO 100
Version imprimable
Itinérante du spectacle
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 38mm | 1/10s | f/6.7 | ISO 100
Alors la... BRAVO!!!
Beau noir et blanc... PDC très bien, Regard qui tue... etc... etc....
La pose serait bizarre dans un autre contexte mais la en mode "danseuse" c'est parfait.
Vraiment bien j'adopte :D
1/10s et même flou!
PS: Juste le petit cadre à gauche... et aussi le collant de la danseuse mais c'est du chipotage :bash:
BRAVOOOOOOOOOOOOO
C'est bien du Frédérique. Tu nous gâtes ! Vraiment fantastique : le modèle le regard, la pose, la composition, la lumière ..... Félicitations
Nikel ...
Ce regard, son attitude...
Rien à modifier selon moi
TiiiFlOo
Très belle composition !
Tu as pris des risques à 1/10ème ... pourquoi ne pas être monté jusqu'à 400 ISO ?
Seules remarques : ca penchouille un poil sur la gauche et j'aurai peut-être enlevé les éléments dans la fenêtre (rouleau+luminaire) si cela avait été faisable.
sinon l'attitude de ton modèle et la composition générale sont tip-top amha :-)
bravo!
Quelle belle composition, bravo.:clap_1:
pour les objets derriere la vitre je crains que cela ne se voit sur papier..
c'est vrai, j'aurais pu passer sur 400 iso, mais un coup j'employais le flash, ensuite comme j'aimais pas, je repassais sans..alors tout ca ca fait que j'oublie parfois de regler les iso...
j'ai déjà redressé un peu, et je pense que c'est plus une legere perspective..et ca c'est toujours pire après mon reglage...alors je laisse tel que...
Superbe ! cela me fait penser à quelque chose qui pourrait peut-être répondre à tes attentes (horizontalité des barres, suppression des objets et de la vitre ...).
Je lis une très belle diagonale amorcée par le pied et la jambe droite qui pourrait très bien s'inscrire dans un format carré.
Qu'en penses-tu ? Est-ce que cela vaut la peine d'essayer ? :) Si oui, je poste une suggestion.
La compo me plait. Mais la pose du modèle est chouette et j'aurais bien vu un plan plus serré sur le modèle en complément.
Tres belle compo, la photo me plait beaucoup.
Bravo.
j'ai aussi un cadrage plus serré...mais là on perd la notion de "danseuse" je dirais que c'est plus un portrait classique...
tres souvent je fais une seance a theme, donc il faut que je conserve aussi quelques éléments du contexte pour situer le modèle...
Bon si on pouvait arreté un peu avec le mot notoriété..je trouve que ca fait tres pédant...et ca fait aussi le photographe qui se remet pas en question...c'est loin d'etre mon cas:bash:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 37mm | 1/20s | f/4 | ISO 100
que j'enlève aussitôt à la demande de l'auteur si cela ne lui convient pas.
<supprimée, comme dit>
moi j'prefere comme ca aussi
ouiais pas mal cette idée de vetement...
merci a vous tous pour vos passages... le format carré, pourquoi pas...mais mon oeil reste sur mon premier cadrage...:p
c'est important de pouvoir partager sa propre vision, alors surtout pas sortir les cadrages que vous proposez...
biz..
Bonjour frederique,
J'aime beaucoup cette photo, une sorte de pureté féline... ;) et le traitement est aux petits oignons
Je te propose une option sans la fenêtre (vite fait)
http://www.mezimages.com/up/08/min-5...81406copie.jpg
la compo est extra :clap_1:
1. Légère rotation manuelle du calque pour les barres horizontales qui ont ici toute leur place à cause de la tenue vestimentaire et de la pose gracieuse du modèle,
2. Cadrage au format carré avec pour côté la plus petite dimension du rectangle,
3. Je n'en ai rien fait mais j'imagine un petit poil d'accentuation en plus sur cette image en N et B pour donner un relief différent au modèle.
Voilà.
très chouette!! belle pose, cadrage, attitude du modele, et le n&b bien choisi! et sans la fenetre et sans la legere penchette, c'est parfait pour moi.
comme je le vois souvent venant de toi, un très bon cliché de plus!