Bonjour à tous,
Voici une petite photo prise ce matin sur le lac léman.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 100-400 IS | 115mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Amicalement
Sny
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici une petite photo prise ce matin sur le lac léman.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 100-400 IS | 115mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Amicalement
Sny
C'est très calme et reposant.....
C'est bien composé. Ambiance reposante, en effet.
Y'a u n truc bizarre, les mats sont verticaux mais l'horizon penche... :confused:
C'est la perspective des bords du lac qui fait ça ?
Merci pour vos messages.
@pomodoro: oui les deux rives se ressèrent mais differemment ce qui peut donner cet impression de penché ;).
Amicalement
Sny
Beau calme matinal.
"L'armada" sommeille :)
effectivement, grande quiétude qui en ressort.
Il faut drôlement meilleur que dans le nord de la France
Stef-qui-en-a-marre-de-ce-temps-pourri
Merci à vous deux de votre passage :).
Amicalement
Sny
Belle tof, c'est juste dommage d'avoir caché le jet d'eau derrière un mat... mais là, je chipotte...
Très belle compo. Les nuages sont ternes, c'est dommage, sinon très bon.
La quiétude qui se dégage de cette photo est omniprésente, je suis resté scotcher dessus un long moment... :blink:.......avant de poursuivre et lire les différents commentaires!
Bravo
Merci à tous de vos avis! :)
Pour les nuages un peu ternes, il aurait fallu un polarisant pour améliorer les choses, mais c'est assez conforme à ce qu'il y avait ce jour là. (Où alors il faut un retouche, mais généralement je laisse mes photos assez "natures").
Amicalement
Sny
je trouve ca super efficace :)
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais cela dit je trouve ça assez fade et le jet d'eau derrière le mat me gêne également. C'est une belle tof mais pas "La" belle tof...
Bravo tout de même. Steff.