-
Lacanau Pro 2007
-
les photos sont biens prises et bien declenchées
les cadrages sont bons ( la 3 un poil trop centré )
on ne voit pas bien sur ces photos mais je trouve que la nettete n'est pas toujours la ( la 4 notament )
bonne serie ensoleillé en tout cas
-
Sympa de voir des photos du Sooruz Pro.
J'y été le dernier jour pour suivre les phases finales, je m'occupe des photos des que je peut pour vous partager ça, mais c'était pas évident, bcp de vent, bcp d'embruns...
En tout cas une belle selection, ma préférée surement la première, le snap de Flores (si je ne m'abuse).
-
Quelques passages de mauvais temps effectivement, surtout sur la fin, je déconseille le camping...C'est bien Jeremy Flores, qui s'est fait sortir au premier tour malheureusement.
-
Jolie série en effet.
Il a réussi comment son coup le Flores pour ce faire sortir au 1er tour!!!
-
Au bon moment !
Quelques fois un peu centrées mais belles en couleurs et instants saisissants.
-
Superbe tes photos, le première est tout particulièrement réussie.
J'aurais aimé m'essayer à ce genre de photo, surtout que lors de cette compétition le niveau est vraiment sympa. L'année prochaine peut etre.
:thumbup:
-
Belle série, la 1; très dynamique est superbe.
-
-
Belle série ou je préfère les 1, 2 et 5. Mais la netteté est-elle vraiment au RDV sur chacun de ces 3 ?
-
1 et 4 très réussies ! pas facile vu la distance de shooter au bon moment .
-
super mais j'aurais bien vu un cadrage plus serré pour la 2. ...sinon belle photos
-
Merci à tous. J'ai parfois fait un "crop" un peu sauvage pour que le surfeur soit moins petit, d'où l'impression de flou.
Pour les amateurs, gros rendez-vous WCT fin septembre à Hossegor !!!