un petit exercice de style, q'en pensez vous
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/4000s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/4000s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
un petit exercice de style, q'en pensez vous
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/4000s | f/8 | ISO 200
J'aime beaucoup, c'est superbe!
J'adore, c'est magnifique!
Comment fais-tu cela?
Pas mal !
Petite poussière sur la 2.
que dire ........ c'est magnifique :clap_1: :clap_1:
Facile, y a trop de lumière puisque contrejours, l'oiseau est donc déjà noir, si en plus on pousse le post traitement vers le bas on obtient cela.
Regardes déjà les temps de pose 1/4000 à F8 à 200iso tu imagines que là la lumière elle rentre peu dans la pose, ces temps étant rares sauf en pointant vers le ciel, c'est le cas ici.
PS: belles photos d'ambiance, par contre un petit nettoyage capteur s'impose et un coup de l'outils pièce ou encore les outils des nouveau dérawtiseur comme lightroom ou CR4.1
++
Merci a tous,effectivementil y a une vilaine tache(qu'est ce qu'ils bouffent comme saletés ces capteurs,vivement l'anti poussière), du coup je poste l'image retouchée,pour la technique contre jour+ filtres
Magnifique photos. BRAVO
C'est magnifique, avec un gros gros coup de coeur pour la 1.
Ps: d'ou vient la tache légèrement sombre (sur la première photo) au milieu de la hauteur de la photo et contre le coté de droit ?
Cela ne ressemble pas du tout a une tache sur la capteur !
Tres joli contre jour , bravo,:thumbup: j'aime bcp; en effet on avait vu la tâche ...
Que dire de plus ! Tu fais du magnifique boulot ! J'admire !
Bravo !
Amicalement YOshi
Superbe
Slt Tybalt,
bravo pour cette jolie série de photos. T'as vraiment tout bon à ce difficile exercice de style qu'est le contre-jour... Ancore bravo
A bientôt.
Je sais pas si vous le voyez aussi,cela n'a pas l'air de venir de la compréssion, car il n'y a que celle là, enfin, je l'ai entouré:
http://img237.imageshack.us/img237/2...1841bisjk4.jpg
Enfin c'est pas grave, meme pas du tout, et cela n'enleve en rien a la beauté de la photo, c'était simplement de la curiosité.
faut vraiment que je change de lunettes méme entourée j'ai du mal a la voir:badmood: :badmood:
Pb de calbrage , sur mon Mac je la vois bien.
Ceci ayant ete dit , superbes contre jours trés graphiques et japonisants.
daccord je comprend mieux,merci
C'est un probleme de calibrage de mon écran de voir des restes de taches ???
http://img398.imageshack.us/img398/6...4162biseu1.jpg
Si oui, au secours.....
Ps: encore une fois cela se voit moins sur celle ou je les ai entourées, du surement a l'ouverture et recompréssion de ton cliché.
je pense que ca m'etait adressé(le calibrage)
slt tous a été dis je trouve ça superbe :clap_1:
amicalement Olivier
magnifique tybalt