Voila, ma chère femme m'a confectionné une belle housse pour le 100-400, suivant un "cahier des charges" très strict :D
Pour ceux que ça intéresse c'est en bas de ma galerie ou directement ici :
HOUSSE
En espérant que ça vous serve ... :grin:
a+
Version imprimable
Voila, ma chère femme m'a confectionné une belle housse pour le 100-400, suivant un "cahier des charges" très strict :D
Pour ceux que ça intéresse c'est en bas de ma galerie ou directement ici :
HOUSSE
En espérant que ça vous serve ... :grin:
a+
Bravo à la couturière :D
reste plus qu'à tester tout ça sur le terrain ;)
Superbe travail à la hauteur du cahier des charges ! ;)
Beau travail! Et merci à Florence! Dis, elle a pas 5 min pour m'en faire une pour mon 400mm? :D
Le mieux serait de le proposer à la boutique Eos-numérique : il devrait avoir des amateurs(trices) !
+1 a voir suivant le prix
:Lighten:
Sympa, moi qui voulais en faire faire un !
Merci pour les plans, j'ai plus qu'a apporter ca a ma mère avec du tissu et ca devrai le faire !
Merci, j'ai chopé ce magnifique travail. Il ne reste plus qu'à convaincre ma femme pour réaliser la housse!!
Encore MERCI à vous pour cette belle réalisation
Super, merci à Florence.
On veut voir les clichés maintenant !!
Jag
hum fil poste: 21/08/2007, 13h44
Oh le vieux déterrage :D
Sinon, pour apporter une petite contribution, pour ma part ma "housse" à 100-400 est une chaussette de rando camouflage, dont le pied est coupé. Ca s'installe très vite, et ça protège vraiment bien. Une idée comme ça... ;)
Grand merci à toi.... je vais mettre ma tendre sur "l'afaire". Merci ausi à ton épouse !!!!
salut, moi perso ma housse m'a pris 50 secondes... j'ai découpé la manche d'un vieux sweat shirt camouflé de rando...