On part un WE et hop, il y a du changement ! ! ! :)
Bravo Fred08 pour ta promotion . . . :clap:
Version imprimable
On part un WE et hop, il y a du changement ! ! ! :)
Bravo Fred08 pour ta promotion . . . :clap:
Oui , je viens de voir ?a aussi ? l'instant , :goodluck: ? toi Fred08 .
ah non..... pas lui ;) :D :D !
Bienvenu dans le club des rabat-joies ;)
Content pour toi Fred, bravo, tu le merite vraiment :clap:
Merci ? tous ;)
Salut Fred,
et Bravo pour ta Promo:clap:
Claude.
Chuis d?j? un vampire, c'est pour ?a que je peut pas ?tre mod?rateur en plus ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par RenaudL
Imagine le nom : Anson le vampire super mod?rateur . . . Il faudrait faire plus court et ?a je veut pas. J'aime le vampire qui est en moi ! ! ! :thumbup:
Vampire c'est un poste ? mi temps (la nuit, sauf si t'es Blade), t'as du temps libre pour mod?rer.
Hello,
Bravo Fred pour ta promo :clap: ! Bon courage pour le boulot ! :goodluck:
Et comme tu l'as si bien dit : Continuons ? faire de la photo sans se prendre la t?te ! :thumbup:
@+
Noa
Bienvenue au club :)
Bienvenue au club, comme le dit F?lin, et tr?s content de ce pr?cieux renfort.
oul?l? va falloir que je me tienne ? carreau... :(
bon courage dans ta mission fred ;)
Bravo ? toi Fred, je pense sinc?rement que c'est m?rit
C une d?cision que je prends moi-m?me avec les autre mod?rateurs.Citation:
Envoyé par RenaudL
Et cela restera toujours ansi.
H? ben au moins ca a le m?rite d'?tre clair.
M?me si on me le proposerait, je refuserait d'?tre mod?rateur pour diff?rentes raisons . . . Mais principalement car je veut prendre le reste de mon temps libre pour ma vie priv?e et faire tout plein de photos, ainsi qu'avoir le temps pour les trait?es ! ! !Citation:
Envoyé par RenaudL
Le rencontre du Mont St-Michel m'a permis de me rendre plus compte que je passait vraiment beaucoup trop de temps sur le forum le soir chez moi et ne profitait plus assez de ma ch?re et tendre . . . Il faut savoir changer et garder une bonne dose pour tout avant de tout perdre ! ! ! ;) :p
Allez, fais toi d?sirer, t'adores ca en plus :)Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Ouaip, j'adore me faire d?sirer (m?me ? la maison ;)) et j'aime aussi aider les autres membres quand je le peut ! ! ! ;) :pCitation:
Envoyé par RenaudL
Alors laisse moi te d?sirer, en toute amiti? ;)
(post ? archiver dans la rubrique B?tisiers)
MDR :thumbup:Citation:
Envoyé par RenaudL
Arr?te Anson, Fred08 va ?tre jaloux :)
A lui le boulot ingrat, ? toi la reconnaissance et l'adoration.
bravo ? toi Fred08. F?licitations, c'est un tr?s bon choix que de t'avoir d?sign? Super Mod?rateur. Tu feras j'en suis convaincu du tr?s bon boulot.
Il n'y a aucune adoration sur ce forum et c'est tr?s bien . . . (?a fait secte sinon ! ! !)Citation:
Envoyé par RenaudL
Et pour la reconnaissance, on l'a tous pour tout le monde : administrateur, mod?rateurs et membres, c'est le boulot de tout ce petit monde qui fait que ce forum en est l? o? il est . . . :clap:
Ct la bonne parole du jour.Citation:
Merci Anson:clap:
Tu n'as pas ? me remercier car c'est ce que pense beaucoup de monde ici, mais ?a n'emp?che pas de dire ce qu'on pense de mani?re intelligente quand on en a envie comme le fait RenaudL aujourd'hui et d'autres personnes avant lui ! ! ! :)Citation:
Envoyé par Baylyns
Profitez en, parce que c'est pas tous les jours que j'ai envie de dire des choses de mani?re intelligente (et intelligible).Citation:
C'est pour ?a qu'on en profite, on avait remarqu? ?a ! ! ! ;) :pCitation:
Envoyé par RenaudL
+1Citation:
Envoyé par RenaudL
Ceci dit, ?a n'enl?ve en rien le m?rite qui revient ? Fred08 qui, j'en suis s?r, fera un excellent mod?rateur. Tout en finesse et diplomatie comme ses pairs.
TransFXB
D?j? r?pondu et le choix restera comme il est.Citation:
Envoyé par TransFXB
Jusqu'a maintenant je ne crois pas m'?tre tromp? sur mes choix.
Pour Fred08 :clap: :clap: :clap:
Le Tobal
:)
Salut Fred ! je sais c'est une contrep?terie ?cul?e mais je n'ai pas pu r?sister.
Je te fais confiance pour que l'humour soit immod?r? sur ce forum !:thumbup:
Tiens j'ai une m?daille sans rien faire? faudra que je me renseigne avant d'?tre lest? comme un g?n?ral sovi?tique...
Tu n'as pas ?t? selectionn? pour la photo du calendrier de l'an dernier?Citation:
Envoyé par doc
Je ne me permettrai pas de demander de changer quoique ce soit et ne crois pas l'avoir demand?. Je trouve l'id?e de RenaudL int?ressante.Citation:
Envoyé par Baylyns
En effet. Je suis tout ? fait de cet avis.Citation:
Envoyé par Baylyns
TransFXB
Affirmatif !Citation:
Envoyé par Baylyns
Voil? le pourquoi de ta m?daille.Citation:
Envoyé par doc
bravo fredo .... suis content pour toi ... :)
Bravo, Fred08 pour ta nomination :clap:
Tu payes une Orval pour f?ter ?a???? :)
Jean
Je vous remercie tous, et je vais t?cher d'?tre ? la hauteur de votre soutien....tout en finesse et en diplomatie;), en rigolant le moins possible... comme d'habitude :).
h? les modos ....vous devriez ?lire tous les mois un eossien comme par exemple le plus sympa ou le plus d?vouer ... ou le plus dr?le ... (le meilleurs post) etc .... ?a ferais plaisir ? l'?lu d'avoir une ptit m?daille virtuel ... c'est une id?e en l'air qu'en pensez-vous :Lighten:
Si ?a continu, on va devenir un ?tat politique voir un ?tat militaire avec toutes ces m?dailles . . . :)Citation:
Envoyé par nainnain