-
Futur Eosien ;)-
Bonjour à tous,
Après avoir passé mes années argentique avec un Minolta Dynax 9xi (:thumbup: ) et un 600 Si Classic, je suis passé tardivement et timidement au numérique : j'ai depuis un an un Panasonic FZ50.
Le pana est un trés bon bridge et m'a vraiment redonné envie de faire de la photo. J'ai aussi découvert le plaisir du numérique, même si j'ai encore du mal à déclencher sans état d'âme (les péloches étaient comptées avant :rolleyes: ).
Bref, ayant (re)pris le virus, j'ai commencé par m'outiller en retouche (lightroom + PSE 5.0). Et puis, le bridge est devenu de plus en plus frustrant (temps de réponse et précision de l'AF ; bruit au dessus de 200 ISO essentiellement).
Donc depuis 2 mois je parcours tous les forums reflex du net. J'ai d'abord éliminé le couple Canilon parce que pas de stab capteur. Puis au fur et à mesure de ma réflexion et de mes lectures, je suis revenu sur cette "élimination".
Je vais casser ma tirelire pour m'équiper en Reflex Canon (30d, peut-être même un 40d :angel_not ) et quelques objos (les L font rêver). Comme je suis totalement ignare en ce qui concerne le système Canon, je risque de vous solliciter pas mal dans les semaines qui suivent.
En espérant bientôt poster mes photos made in Canon.
Sébastien
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
jje te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Bonsoir Sebastien, je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :beer:
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Merci pour cet accueil chaleureux.
Je pense que je vais craquer pour le 40D.
Je potasse tous ce que je trouve sur les objos pour faire ma sélection ... que je ne manquerais pas de vous soumettre.
-
Sois le bienvenu sur le forum! :)
Amicalement
Sny
-