-
Hello!
Bonjour à tous
Alors voila, après quelques années de vaches maigres, je me remets à la photo :thumbup:
Je viens d'acquérir un EOS 350D d'occasion depuis peu et je dispose pour l'instant du seul 18-55 du kit. Je suis à la recherche de meilleurs objectifs même si les vaches n'ont que peu grossi :rolleyes:
Ca fait un petit moment que je parcoure le forum en révant devant les réalisations des membres.
A très bientôt!
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Bienvenue sur le forum...
et ne t'inquiète pas, on rêve tous ici, plus ou moins :p
-
Bonjour thepopol.
On voit de très belles photos avec le 350D et le 18-55, notamment en fermant un peu le diaphragme pour améliorer le piqué.
J'aurais un peu de mal à retrouver le sujet, mais il y avait eu sur dpreview un sujet à couper le souffle avec un 18-55, qui avait épaté plein de photographes avec du matériel bien plus prestigieux.
Sur EOS numérique, il y a aussi beaucoup de belles photos avec le 350D (au hasard Frederique) et avec le 18-55.
Donc ne t'inquiète pas trop pour ton matériel, même si tu auras d'autres possibilités en le complétant avec d'autres objectifs.
Surveille les petites annonces d'EOS-numérique, de chasseur d'image, les occasions en magasin, etc.
Bonnes photos
:goodluck:
-
Merci de l'accueil :)
Je suis en train de le prendre en mains grâce à vos conseils (c'est une mine d'or ce forum!), et je dois dire qu'il m'épate déjà, enfin à mon niveau!
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
C'est noté pour le fonctionnement du forum et étant aussi modérateur par ailleurs, je sais que c'est important :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin
-
jjje te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Bienvenue dans le forum :)
-
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :beer:
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Sois le bienvenu sur le forum! :)
Amicalement
Sny