-
un Toulousain de plus !
...enfin plus vraiment Toulousain...mais expatrié un peu plus vers la campagne, fin fond de la Haute-Garonne.
Bonjour à toute la communauté,
alors pour ma part j'ai voulu m'offrir un petit appareil compact il y a quelques années maintenant et je m'étais donc dirigé vers le meilleur (pour le prix j'entend bien...). C'etait un Canon PowerShot A20. Excellente qualité d'image (dans sa catégorie) il fonctionne toujours à merveille.
Ensuite je me suis interessé au mode "manuel" (priorité vitesse, ouverture...) alors
je me suis offert un bridge. La encore j'ai pris le meilleur (si, si ;-) ) un powershot
G3. (encore Canon vous remarquerez !).
Aujourd'hui (ou plus précisemment il y a 2 jours) j'ai acheté un EOS 400D....parce que
je le RAW bien :clap_1: ! (et oui encore Canon). Et donc je vais m'y mettre serieusement...fini le petit carré vert automatique !
Bon c'est vrai que c'est pas gagné...j'ai énormément à apprendre, mais la photographie m'interesse fortement donc ca devrait rentrer vite tout çà !
Sinon derrière MrFantomas c'est Stéphane, Haute-Garonne donc, bientot 30 piges...oh putain 30 piges...
Voila pour les présentations.
A bientot dans les autres rubriques du forum,
et longue vie à ce forum, Ô combien utile et interessant !
MrFantomas (Stéphane)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :beer:
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Merci pour votre accueil.
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin
-
-
Sois le bienvenu sur le forum! :)
Amicalement
Sny