... la femme était belle, sa voix tout autant.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/25s | f/4 | ISO 1600
En espérant que la compression n'aura pas fait trop de dégâts ... la signature n'est pas nette ...
Version imprimable
... la femme était belle, sa voix tout autant.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/25s | f/4 | ISO 1600
En espérant que la compression n'aura pas fait trop de dégâts ... la signature n'est pas nette ...
... cette femme aussi était belle, sa voix tout autant. Soirée inoubliable ... musique et éclairages à la hauteur.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/60s | f/4 | ISO 400
Bravo aux maitres de la lumière et du son ! Merci.
je trouve ces deux clichés trés réussis l'emotion est la
Très beau, la première en éclairage existant rend la chaleur des couleurs, La seconde (prise au flash sans doute) est très agréable à regarder et.... la chanteuse est très belle !
C'est du bon. Je ne parlerai pas de cadrage, je photographie pas mal de spectacle et sais ce que c'est. Je ne critiquerai pas le micro non plus qui est indispensable au spectacle.
Bravo, avec une petite préférence pour la 2.
J'aime les deux, peut-être une petite préférence pour la deux mais c'est dû à la lumière jaune trop prononcée à mon goût, sinon vu les difficultés ce sont de très bonnes photos. De plus les chanteuses sont habillées avec goût, et raffinement , je trouve.
Mon avis en tout amitié
Jean d'Offus
je prefere la un, mais moi aussi je trouve le jaune trop prononcé.
Sur la deux, évidemment le flash dénature.
A choisir je préfère la première ;-)
Merci jeandoffus et OlivierC de vos passages et commentaires.
J'ai dû un peu forcer sur le traitement, en effet (accentuation et saturation) : la peur du "web" qui transforme les images, sûrement ...
J'apprécie ces critiques qui me permettent vraiment de "doser".
:)
__________________________________________________ __________________________________________________ ________
P.S En fait, c'est un nouveau style de photo, le HY *qui se substitue progressivement au HK :D
*HY : High Yellow :bash: