- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
je trouve cela très réussie, un belle lumière, une expression naturelle (mains) et le regard à la fois reveur et triste tourné vers la lumière..bravo
Très sympa, chapeau bas
De réels progrès par rapport aux précédentes !!!
C'est très réussit !
De mieux en mieux, oui !
Arrière plan trop présent, et pas droit (cf.verticales de la fenêtre), tente d'ouvrir encore un peu ton diaphragme (4, 2.8) pour augmenter ton bokeh.
Manque un peu de lumière et de contraste dans la chevelure en haut à droite qui est un peu "bouchée", un cadre discret se justifie ici dans la mesure où le fond de page d'Eos numerique est noir.
Bonne continuation, c'est vraiment encourageant, bravo.
:)
Merci à tous pour ces encouragement, cela réconforte et "gonfle". Je continue dans cette lancée, bien que j'ai encore pas mal de photos à soumettre qui existent déjà !
j'aime ce coté reveuse trés naturel
Je la préfère par rapport au post précédent.
Je l'aurai simplement redressée : bâti de fenêtre pas droit
Laurent
Beau portrait avec une belle lumière équilibrée qui convient à cette pose pensive. C'est vrai qu'il faudrait peut être redresser un peu l'arrière plan. je trouve que l'ouverture est suffisante, plus et sa main et son épaule auraient été flous, moins et l'arrière plan aurait été trop net.
j' aime bien le cadrage ,il laisse le regard s' exprimer , aicnci que l' imagination
Je ne suis qu'un humble apprenti mais je trouve cette photo magnifique.:clap_1: