Salut
J'aimerai savoir ou je pourrais faire la mise a jour de mon flash METZ 44AF4C,dans le bas-rhin (ALSACE), car la version 1.1 n'est pas compatible avec mon canon 350d, il faut au minimum la version 2
merci beaucoup
Version imprimable
Salut
J'aimerai savoir ou je pourrais faire la mise a jour de mon flash METZ 44AF4C,dans le bas-rhin (ALSACE), car la version 1.1 n'est pas compatible avec mon canon 350d, il faut au minimum la version 2
merci beaucoup
Tu as acheté ton flash en France avec une garantie assurée par Piktus à l'origine?
Ce dernier est un importateur pour la France, sur son site tu trouveras des docs sur la compatibilité des flash et l'adresse des SAV agréer qui peuvent faire les Maj.
A priori il y en a deux en France mentionné sur leur site, mais rien ne t'empêche de leur passer un coup de téléphone.
Bonsoir pedrab,
Je t'invite à venir sur ce post, peut-être que tu trouveras la réponse à ta question sur cette discussion.
Amicalement
PhotoMartin