Voila, je suis nouveau venu, je m'appelle Eric, et je suis de Chapelle-lez-Herlaimont en Belgique, j'ai 24 ans et je suis encore student, ? Namur, en infographie. Je sais pas que dire d'autre. merci
Version imprimable
Voila, je suis nouveau venu, je m'appelle Eric, et je suis de Chapelle-lez-Herlaimont en Belgique, j'ai 24 ans et je suis encore student, ? Namur, en infographie. Je sais pas que dire d'autre. merci
Tiens tiens il me semble que l'on s'est d?j? rencontr? quelque part. Et bien, bienvenue sur ce forum. je penses que tu puisses y trouver toutes les informations dont tu auras besoin. alors ? bientot sur le forum, sur le chat ou dans les couloirs de l'?cole :thumbup:
salut salut.
Bonjour ? toi et bienvenu parmi nous :)
Sois le bienvenu :)
t'inqui?te pas.... on est pas tous comme mika ;) :D !
Merci pour tout! Au fait, personne n'aurais des renseignement pour moi pour r?parer un Canon F1 New, car j'en ai deux mais un des deux est en panne, le miroir ne se releve plus assez vite meme avec un nouvelle pile, il parait que c'est le rideau. Personne ne connaitrait un petit technicien dans mes environ?
Bienvenu ? toi.
Le Tobal
:)
Arff.... encore un mangeur de frites :D
Bienvenue ? toi !
:)
Soit le bienvenu, et vive la bierre belge :thumbup:
Salut ? toi et bienvenue. Moi aussi je suis un mangeur de frites...mais expatri? au pays des buveurs de pinard :D . Et n'oublie pas Eric, cet apr?s-midi vers 15h sors ton pack de jupiler et allume la t?l?......Jus tine Jus tine :clap:
Salut,
soit le bienvenue chez EOS
Bienvenue sur le forum :)
Salut !
bienvenu chez toi :D
?a va, t'as un peu de matos . . .
Oui, un petit peu de matos, par rapport ? certains. Je trouve le num?rique tr?s facile et interessant, mais la photo argentique reste toujours ce que je pr?f?re. Je sais pas l'expliquer. Merci pour ces messages de bienvenue
Sois le bienvenu parmi nous ; fais un bon usage de ton matos, mais sans forcer sur la bi?re :)
Jean
Bienvenue a ? toi!
salut voisin :clap:
bienvenue
Salut ktm, enfin qqu'un qui habite de mon cot?, lol, j'avais peur, le seul de la r?gion La louvi?re-Charleroi, aargh!!!!
:(
Bonjour et bienvenue ? Toi ;)
Bienvenue dans le monde des fous du shoot . . . ;) :D
Slt ? toi ... :zoo_taz: une fois ...
salut D-click, et bienvenue parmis les amoureux de la photo numerique.
Claude.