Photo prise durant mes vacances, en passant dans un joli petit village du Gers; TILLAC.
Merci pour vos avis.
DF
Version imprimable
Photo prise durant mes vacances, en passant dans un joli petit village du Gers; TILLAC.
Merci pour vos avis.
DF
Aucun avis? C'est si mauvais?
64 passages et pas un seul avis, la suis VERT........ lol
ben y a rien ??!
Ok, il faut attendre un peu...le chargement est long.
bonsoir, ce qui me gene un peu : le cadrage, le toit de la maison qui est coupé
sinon elle respire la tranquilité
manu
C'est vrai que tu nous mets l'eau à la bouche avec le toit coupé, un peu coupé c'est un oubli, tout coupé c'est de la recherche. Ne cherche pas l'Homme est ainsi fait.
Sinon très bonne photo, j'aime bien le "grain", un peu plus de détails sous le porche peut-être? 15/20.
Jean d'offus
la dynamique filante vers la gauche de la maison éloigne du sujet sur la droite... il aurait fallu rechercher un autre angle pour inciter à rester sur la fontaine, non ? de plus le morceau de voiture sur la gauche ne fait pas très smart sur une photo dite "calme et charme de la campagne"...
merci pour vos commentaires, les remarques sont constructives...
Le toit coupé, c'est en fait du au manque de recul même à 18mm, j'ai préféré en mettre un minimum de toit!
Pour la voiture à gauche, c'est clair, ca fait pas tres "smart" pour ce genre de tof, ca ne m'avait pas choqué! J'aurais du passer un peu plus de temps en post traitement!
DF
Moi je trouve que cette photo reflète une bonne partie du gers. Des arcades, de belles pierres (de mauvaise qualité mais superbe tout de meme) de grands volets, des maisons tout à fait typiques et un calme absolu.
Ayant une partie de ma famille à saint-jean le comtal (près de Auch) j'ai peu à peu appris à apprécier cette région. Merci pour cette belle photo.
D'ailleurs je me demande si le N&B n'enlève pas un peu de la chaleur que dégagent ces murs...
Intemporel s'il n'y avait eu cet arrière de monospace, dommage...Je ne suis pas trop pour la solution proposée par certain de la retouche sous toshop...
Globalement pas mal quand même
+++
sam
moi je regrette qu'elle soit en N/B car on perd les détails du puit
peut-etre, j'en suis desolé
tu n'as pas à être désolé, c'est juste mon impression
la photo doit te plaire à toi, c'est l'essentiel !!