Merci pour vos commentaires
http://pix.nofrag.com/3/3/4/bd421503...e1fb82373f.jpg
Exifs: XTi | 17.0mm | 1/2000 | f/8.0 | ISO : 100
Version imprimable
Merci pour vos commentaires
http://pix.nofrag.com/3/3/4/bd421503...e1fb82373f.jpg
Exifs: XTi | 17.0mm | 1/2000 | f/8.0 | ISO : 100
chouette ambiance et jolie lumière :) je prends telle que....
Tres belle photo, tres reposant, bravo
Merci pour vos commentaires ! C'est très apprécié :)
Ce premier post en appelle d'autres.
Bravo
belle ambiance, forte lisibilité du sujet, j'aurai cadré/serré un peu plus à gauche pour placer le soleil sur un point fort et couvrir la droite de la photo avec le ponton. où se trouve donc exactement cet endroit superbe ?
tu aurais pu faire une super photo HDR ;) .
Trés agréable photo,
J'aime beaucoup cette association d'éléments naturels : bois, eau, soleil, foret, le dépouillement et la sérénité qui se dégagent..., tu as su les mettre en harmonie avec cette belle lumière.
Superbe photo, le cadrage et la gestion de la lumière sont au top, comme dit plus haut elle est très reposante !
Joli cadrage, belle compo. Dans l'ensemble j'aime bien cette photo mais la lumière est trop violente je trouve.
C'est une photo reposante, composition à mon avis parfaite, qui me séduit et m'étonne en même temps pour un premier post si bien maitrisé.
Bravo, j'aime beaucoup cette photo :clap: :clap:
J'aime bien! La photo mette en valeur les lignes et les détails subtils... ce qui n’aurait pas été le cas si tu aurais exposé un peu plus. Donc, je laisserai comme ça ;)
Amicalement
PhotoMartin
tgl : cet endroit se trouve dans une réserve faunique de la région de Lanaudière, à environ 3 heures de route au nord-est de Montréal. Une région où règne la forêt boréale et beaucoup d'espèces animales.
Merci encore ..
Moi j'aime bcp la compo mais je trouve la sous ex beaucoup trop prononcée, c'est sans doute ce que tu as voulu, mais juste avec ça je n'accroche pas des masses.
très belle entrée en matière !