1
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Superbe !! :thumbup:
Doit pas être simple à shooter le moro !
Superbe en effet, comme d'hab avec tat..
Si je veux chipoter un chouille, je trouve que la première manque un peu de punch. Je la trouve un peu terne. Peut être une saturation des couleurs et un peu de contraste améliorerait tout ca.
La deuxième aurait peut être été meilleure avec un peu plus de PDC. f/10 et ISO 400 aurait peut être mieux convenu.
Mais bon, comme j'ai dit, je chipote. Il n'est pas impossible qu'une des deux se retrouve dans l'eoscope (t'en a pas assez dans l'eoscope ? lol)
Le moro Sphinx est splendide...
Bravo,
Bye, Arnaud.
Le moro sphinx est tip top, chapeau!
Bonjour ,
J'aime bien la 1 , mais elle semble comme dit plus haut manquer de contraste afin de préserver les zones blanches .
Christian
Salut,
comme les commentaires plus haut je trouve la photo du moro réussie.
Bravo.
Fabuleux ce moro, les antennes ressortent drolement bien.
Encore bravo :)
La première est superbe par l'attitude et les couleurs du sujet ainsi que le fond.
Gérard
la 1... cadrage, netteté (vue d'ici en tout cas) sont bons (y a juste la dernière fleur en bas à gauche qui est légèrement coupée mais bon...) et vu la rapidité de la bestiole... C'est déjà pas du tout évident d'avoir le temps d'ajuster la netteté alors les deux...
Ajouter à ca la position des ailes (pile poil où il faut) au moment du shoot et la vitesse d'obtu qui a permis de ne pas avoir un gros amas flou à la place des dites ailes, vraiment sympa l'image... pour la couleur, personnellement j'apprécie le fond assez "pastel" qui tranche et permet de bien faire ressortir le moro sphinx et plus particulièrement la couleur des ailes.
MERCI à tous de votre passage , j ai eu bcp de céchet pour le Moro , il est vraiment rapide !!!
Tat
C'est claire, c'est trés difficile à prendre cette bestiole, ce matin même j'essayais d'un photographier un et rien de bon, trop rapide pour moi.Citation:
j ai eu bcp de céchet pour le Moro , il est vraiment rapide !!!
Alors vraiment triple félicitations!!!:clap_1:
le moro : superbe !
comme d'habitude c'est superbe
Moi je trouve la 2 vraiment superbe
Mais quand j'y pense le moro est vraiment top aussi
Bravo
Superbes photos ! je ne peux pas chosir les 2 me plaisent, bravo !!!