-
fete du reblchon"la clusaz tradition"
-
-
-
Le traitement convient bien à l'ambiance, quelques remarques :
1- plus de détails sur le bustier dommage
2- la main en premier plan aurait gagnée à être nette également, belle image cependant
3 et 5- le fond blanc est trop présent et les regards "fuyants"
4- ma préférée en recadrant pour enlever les vaches
pas beaucoup de fromage sur ces photos ;)
-
merci pour ces remarques
le fond blanc trop present viens surtout du pos traitement
oui pas beaucoup de reblochon:p
-
Très belle série! La 2 aurait été ma préférée s'il n'y avait pas eu cette masse blanche à gauche de la main qui brise un peu l'élan.
-
Citation:
Envoyé par
olau
Très belle série! La 2 aurait été ma préférée s'il n'y avait pas eu cette masse blanche à gauche de la main qui brise un peu l'élan.
merci a toi
la masse blanche un peu sur ex devant la main,une sorte de tapis avec un gros duvet.
-
les "chaves" ..les habitants de la clusaz,ne vous inspire pas lus que ça:confused:
-
il est où le fromage ?:clown:
Belle série - la 1 est ma préférée
Paul
-
Citation:
Envoyé par
frigoman
il est où le fromage ?:clown:
Belle série - la 1 est ma préférée
Paul
merci a toi pour ton commentaire.......
le fromage est partie dans la tartiflette geante
-
j'aime beaucoup les cadrages et compositions,seul hic je trouve la lumiere un peu trop forte,mais cela reste tout de meme une tres jolies serie :clap:
-
Bonsoir Romain, j'aime beaucoup ta série.
la 2 ma ma péférée +1 Olau , prise d'un peu + haut =avoir + de main et moins de blanc,(facile à dire après coup!?)
la 5 : très bonne attitude des personnes, j'adore...
la 4: partie supérieure inintéressante, couper le haut..
Ah la tartiflette, t'as pas pris une ptite tof ou l'autre , je reste sur ma faim....
Pixeldoù.
-
merci pour vos commentaires
et non les photos de tartiflette sont trop sur ex
apres visionnages des versions coueleurs..effectivement la lumiere etait assez violente.......
mais je trouve que ça colle assez bien avec le traitement.......pas academique certe....
-
Belle série , j'aime le naturel de la 3.
Quelques surex qui devraient être faciles à corriger.
-
Belle série avec de belles expressions et de l'émotion dans les visages. J'aime beaucoup. Bravo à toi pour nous faire partager ces moments de vie.