- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18 55 | 18mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 400
Au passage,merci Entalys pour tes astuces pour le traitement ;)
Version imprimable
Au passage,merci Entalys pour tes astuces pour le traitement ;)
De rien cher ami ! http://photonpo.free.fr/handshake.gif
Le flou de mouvement est extra, l'ambiance "dark-basement" est plutot bien rendue.
Je crois que tu as un peu trop poussé les contrastes sur les tons clairs ... Fait gaffe le blanc du metro a perdu du détail ... [si l'on peut dire :D] ;)
J'attends avec impatience de voir tes images de la défense ! :)
Amicalement.
Entalys.
sympa le mouvement en effet. Belle tof !
Très belle tof en effet, compo, mouvement, traitement, tout!
Super cadrage avec le train et le bord du quai qui nous amène directement aux 2 personnages!
Salut,
Oui super ambiance,
mais il y a un truc qui me tracasse, en rapport au message d'Entalys sur le contraste, comment fait t'on pour jouer sur le contraste d'un seul ou de plusieur tons??
A+
ouais c'est bien arts et métiers la station cuivrée , et celle là c'est Alesia ou je me trompe?
Wahoo je suis content que ma photo remporte un tel succé :p
Pour le blanc du metro c'est vrai que ça me pose probleme aussi il faudrait que je gere le contraste a part je vais tenter de faire ça :)
En effet c'est bien la station Alesia :)
Par rapport au mouvement du metro il me plait a croire aussi que le metro arrive et va en direction de l'arriere plan même si comme le fait remarquer Entalys c'est bien le contraire, j'ai en effet triché :p
Et là .... il ne va pas dans le sens des gens ... ?? :D
NB : Faut virer les écritures des pubs c'est tout ! ;)
En effet là c'estle bon sens lol :)
Voici une 2eme version avec lemetro moin cramé,mais difficile de faire mieux l'image manquant de detail sur le raw...
sur cette version l'oeil est moins attiré vers l'extérieur droit du fait du contraste, c'est un bon point, mais on perd l'effet "néon" sympatique du haut du métro en parallèle à l'éclairage...
Belle photo :) mais je prefere de loin la version "inversé" qui effectivement pour moi facilite la lecture de l'image (c'est vrai que connaitre le fonctinnement et le sens des rames ça perturbe lol)
Une derniere version avec la proposition d'Entalys sans les écritures mais c'est assez vite fait malheuresement je n'obtient pas le resultat que je veux :s
Fan de N&B, j'aime beaucoup: la gamme étendue de gris de l'image, le flou de mouvement, bravo, superbe pour moi!